lundi 1 août 2016

Au présent


Bonjour! Bonsoir! Je crois que je vais cesser de vous écrire,  je veux pas y laisser ma santé. Les gens de la maison L’Échelon ont rayé l’accès au Goulag sur leurs réseaux. C’est pas fort comme décision… Moi j’appelle ça de la censure, ce que j’écris ça fait partie de moi et ils devraient permettre l’accès aux intervenants pour mieux me connaitre. J’élaborerai pas là-dessus, les interdits c’est pas mon fort tant pis si ça les intéresse pas y’en a d’autre qui liront. Je suis à bout, c’est peut-être le climatiseur? Je suis battus c’est le dernier blog pour un bout de temps. Je vous en écrirai peut-être d’autre mais plus espacé dans le temps et à mon retour de Washington. J’ai peur d’arrêter ça, de ne plus y revenir, ça me permet un regard sur moi de l’intérieur mais je sais vraiment pas ce que j’attends de cette mise en ligne. Je répète j’en ai assez c’est pas une bonne idée d’écrire pour la récompense comme le cabot qui attend son os. Je crois que la volonté de l’autre, de l’organisme propriétaire serait que je me range comme eux que je me ferme la gueule et là je pense à la pleine citoyenneté, mes valeurs sont bonnes mais je suis déjà vieux pour militer… J’aime pas qu’on m’impose des choses, je sais pas trop pourquoi je vous écris ça peut-être à cause de l’interdiction d’accès à mon blog, ça c’est vraiment le goulag occidental. Étrangement plus la journée avance moins je me sent fatigué. Je me réveille je suis vivant, si vous m’aimez pas allez lire ailleurs… La semaine passée je suis allé dans une ressource en santé mentale qui avait un ordinateur dans la salle communautaire on y a coupé le câble de la souris, fâcheux! Le cyberespace c’est une chose à conquérir et là aussi se battre contre le stigmate, les fous je crois qu’on préféreraient qu’ils fassent de beau dessins et se taisent. J’ai peur, c’est toute l’idée du complot. Je crois qu’avec le temps je me suis amélioré, j’aimerais bien qu’on me lâche les baskets… Je sais je devrais travailler à m’épuiser huit heure par jour cinq jours par semaine et vivre en débile avec des gens qui ne me plaisent pas. Enfin je suis trop vieux c’est l’heure de la retraite… Je pense toujours à ça au travail, je sais pas ce que je ferais certainement pas la moppe… J’ai décidé que j’écrivais pour le moment je vais arrêter et essayer de me ressourcer… Je me répète je suis à bout, je vais terminer ceci et arrêter. Je sais qu’on peut pas plaire à tout le monde et à son père. Je vous laisse je vais pleurer sur le sofa, même les malades ont leurs pousse dans le cul, mon choix si choix il y a c’est ça… J’étire un peu pour vous faire une finale. J’arrête ici pour un bout de temps en vous remerciant d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère vraiment!!!

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire