vendredi 29 juillet 2016

Au présent


Bonsoir! Bonjour! Journée tranquille, je crois que le propriétaire du supermarché Métro plus se paie ma gueule, heureusement je suis chez moi en paix. C’est un peu difficile la perception que j’ai de mon prochain pourtant j’essais toujours de faire de mon mieux. Je vous ai déjà écrit là-dessus. Parfois je pense que j’ai le cancer c’est idiot. Hier j’étais si bien aujourd’hui la journée s’est quand même bien passée. Il fait chaud dans le goulag occidental quand même je pense qu’il y a du bitchage quoi qu’on fasse, ça tiens de mon caractère. Hier je suis passé tout près du camping Kelly à Sainte-Julienne je crois http://www.campingkelly.com/ on y allais dans mon enfance, je me souviens pas plus que ça des jeux mais on s’amusait vraiment, ça fait longtemps à l’époque le camping familial débutais. On pouvait pêcher aussi. Je pense à mon voyage à Washington tout semble en ordre j’ai le voucher pour l’hôtel et le billet pour l’avion. J’ai un peu peur qu’on me persécute parce que je suis un vieux garçon, je verrai bien… J’ai fait le marché comme je vous disait j’achète toujours la même chose, je crois que les prix ont baissé, c’est tant mieux. Semble que Pink Floyd va sortir des inédits au mois de novembre, y’a des amateurs qui vont être heureux y’en a qui vont en mettre dans leurs poches https://www.youtube.com/watch?v=cpbbuaIA3Ds  et cet autre qui décrit bien comment je me sent parfois étendus sur mon sofa https://www.youtube.com/watch?v=_FrOQC-zEog  n’empêche Pink Floyd ça me fait beaucoup pensés à Londres à la vague pop-psychédélique. Les anglais ils ont beaucoup marqué le monde de la musique, au Québec comme au Canada on a jamais eu de grands groupes comme ça, des groupes qu’on peut aussi qualifier de rock progressif… La musique! Y’a beaucoup de poésie là-dedans encore faut-il savoir la lire. J’avais commencé les cours de musique avec une flute alto, j’étais trop pressé je voulais tout de suite apprendre la guitare sans pour autant savoir mon solfège… Au cours des ans j’ai appris quelques accords de blues mais jamais aussi bon que ceux là http://www.louisjanelle.com/  beaucoup plus tard dans ma folie je gueulais parce que je ne voulais qu’entendre ça du blues. Ici https://www.youtube.com/watch?v=ACjvIVK58YU c’est un classique avec le grand Jean Millaire à la guitare. Bon! La paranoïa s’empare de moi si je parle d’eux ils vont parler de moi, mais je considère que lorsqu’on a parlé de moi une minute on a parlé de moi longtemps. Je me cache chez moi, j’aime bien sortir mais avec quelqu’un, je suce des bonbons pendant que le commis d’épicerie trace tout ce que j’ai acheté, je crois que les livreurs réguliers sont en vacances… Folie! Folie! Folie! Je sais pas si le bébé de ma nièce est arrivé, je crois qu’il seras là bientôt… Plus grands choses à dire pour ce soir. Je vais essayer de terminer dans la justesse. Merci d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!! On essairas de faire plus fort. Ciao!!!

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire