mardi 31 mai 2016

Au présent


Bonsoir! Bonjour! C’est encore moi, un de ceux qui se demande si le gouvernement a déposé un montant d’argent dans son compte aujourd’hui. Dans le goulag occidental les guichets sont fermés de vingt-trois heures à six heures. J’ai peur que la danseuse m’évince de chez moi, je crois que ces temps-ci elle vie un peu comme une itinérante. J’écris ça pour quelle me déteste et qu’elle ne me rappelle pas… Ça ressemble à mon senti du moment, j’ai un peu dormis, j’entends un avion, l’argent a été déposé, un passant parle de quelqu’un qui avait les yeux plein d’eau, au bord des larmes je crois… La dernière fois que j’ai retenu mes larmes c’est sur la scène du TNM, j’étais tellement ému qu’on ait réussis à jouer ça entendre la foule qui applaudissait c’était émouvant… J’écris ça comme le gros bonasse que je suis. Hier j’ai fait le marché le caissier a eu un bon mot, je suis partis du super marché heureux. Pour moi le bonheur c’est tous ces petits moments dans une journée. Ai sortis la boîte de Mae West en ai mangé un, du sucré devant un écran y’a de quoi me garder éveillé. J’aimerais quand même que la danseuse me téléphone. Je pense à Jessica à Madame Sorgini qui ont si bien joué mes textes, avec intensité je dirais. Me prépare un café en pensant au calcaire qu’il y avait sur l’ancienne bouilloire c’est comme les êtres humains on bouille on bouille et on finit enveloppé paralysé dans le calcaire. Ce soir un chercheur en santé mentale a demandé à faire partie de mon réseau sur Linkdln, je sais pas ce que ça augure… Je crois qu’à l’institut on juge que le web c’est pas important maintenant pourtant… Ce que je raconte ça se passe dans ma tête, les histoires avec la danseuse c’est dans ma tête, je suis bien assis chez moi et personne ne me menace d’éviction… On parlais, on se disais comment on aime bien les gens qui ont toutes leurs têtes qui sont là présent pas intoxiqué… Il est une heure sept c’est vraiment la nuit, je sais pas si je vais trouver une photo du bistro polonais sympathique. La danseuse a nettoyé la table avant de partir, je pense jamais à faire ça. Bon je vous ai pas mal raconté ce qui se passait à l’extérieur de moi les choses et les gens sur lesquels je n’ai aucun pouvoir. J’en ai que sur moi du pouvoir et si peu, je me laisse balloter pas les évènements.  J’ai peur de faire des confidences d’entrée de jeu pourtant ce que vous lisez là ce sont des quasi confidences. Je sais pas si les cartes débits sont acceptées dans les débits de boisson le premier comme ça ça fait de belles entrées dans le mois, personne ne les sauveras sauf leur soi. Je termine en vous remerciant d’avoir lu jusque là!!! Et je vous souhaite une bonne nuit . À la prochaine j’espère!!!

Bernard

1 commentaire:

  1. Je m'appelle Larissa George, je suis mariée à un mari charmant et attentionné avec trois enfants. Un très gros problème s'est produit dans ma famille il y a un an, entre moi et mon mari, si terrible qu'il a intenté une action en justice pour divorce. il a dit qu'il ne voulait plus jamais rester avec moi et qu'il ne m'aimait plus. Il a donc quitté la maison et m'a fait traverser, moi et mes enfants, de graves douleurs. J'ai essayé tous mes moyens possibles pour le ramener à travers beaucoup de mendicité, mais en vain. Finalement, il a confirmé qu'il avait pris sa décision et qu'il ne voulait plus jamais me revoir. Un soir fatidique, alors que je rentrais du travail, j'ai rencontré un vieil ami à moi qui a demandé à mon mari. Je lui ai tout expliqué, alors elle m'a dit que la seule façon de récupérer mon mari était de rendre visite à un lanceur de sorts parce que cela a vraiment fonctionné pour elle aussi. Au contraire, je n'ai jamais cru au charme, mais je n'avais pas d'autre choix que de suivre ses conseils. Elle m'a donné l'adresse e-mail du lanceur de sorts qui l'avait déjà aidée (drodion60@yandex.com) Alors le lendemain matin, j'ai envoyé un mail à l'adresse qu'elle m'a donnée et le lanceur de sorts m'a assuré que j'aurais mon mari de retour dans les deux à trois jours. Quelle déclaration incroyable !! lol !!! Je n'ai jamais cru, alors Il m'a parlé et m'a dit tout ce que j'avais à faire. Le lendemain matin, étonnamment, mon mari qui ne m'a pas appelé depuis plus d'un an m'a appelé pour m'informer qu'il revenait. Tellement incroyable, non? Eh bien, c'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour ses erreurs et pour les souffrances qu'il a causées à moi et à mes enfants. Depuis ce jour, notre relation a été plus forte qu'elle ne l'était auparavant. Merci pour l'aide de ce grand lanceur de sorts Dr ODION. Mon conseil pour tous ceux qui traversent différents défis est de contacter ce grand homme et, comme il l'a fait pour moi, il résoudra tous vos problèmes. vous pouvez lui envoyer un e-mail via cette adresse e-mail à (drodion60@yandex.com) ou whatssapp lui +2349060503921. Je lui ai promis que j'allais parler au monde entier de ses magnifiques pouvoirs. si vous êtes dans une condition comme celle-ci, ou si vous avez un problème lié à "ramener votre ex. non seulement qu'il peut vous aider (1) à être promu dans tout ce que vous faites. (2) Gagner un bon argent ou gagner à une loterie . (3) réussir dans les affaires. (4) problèmes spirituels. (5) gagner un procès. (6) rechercher votre partenaire de vie. (7) obtenir un emploi bien rémunéré (8) prendre le contrôle de votre mariage. (9) ) recevoir la faveur et gagner de l'attrait des gens. (10) récupérer l'argent perdu. (11) vous guérir de toutes les maladies.

    RépondreSupprimer