vendredi 29 janvier 2016

Au présent


Bonjour! Bonsoir! Aujourd’hui je vous écris du matin. On a changé mon modem et j’attend  la livraison d’une imprimante. J’ai écouté Jimmy Page expliquer la création de Stairway to heaven la célèbre pièce de Led Zeppelin. Je l’ai beaucoup aimé cette chanson, j’étais jeune j’étais fou. Je faisais le hippies dans le parc des canards. Le facteur a sonné pour me dire qu’il allait repasser avec mon gros colis.  Je demande à Dieu que tout fonctionne… Le gars de Bell voulait que je supprime les paramètres de ma tablette, je l’ai pas fait le mot de passe étais bon, le Ipad étais sur le mode avion voilà pourquoi ça fonctionnais pas. Dehors y’a une petite neige, c’est pas très intérieur ce matin, je pense à mon allocation qui se termine… Étrangement je me sent coupable d’utiliser le service de livraison. Reçu l’imprimante mais j’arrive pas à la connecter à l’ordi. Le technicien chauffeur d’autobus dois me téléphoner en fin d’après-midi. Fait bouillir des pommes de terre et prépare des légumes. Terminé le dîner, je me dis tout viens à point à qui sait attendre. Je suis anxieux ça fait partie de mon senti je me dis que ça marcheras pas… J’accumule les boîtes de carton, hier on m’a dis que je me présentais trop tôt à mes rendez-vous moi je me dis mieux vaut tôt que tard. Je sais pas, je sais pas, je sais pas ou je m’en vais avec ça… Parfois je me demande ce que ça ferais si j’arrêtais d’écrire et de lire, pas grand-chose je crois juste un  peu plus malheureux. Bon! Le câble est pas bon, j’attend celui que j’ai commandé… Ça retarde certain travaux que je devais faire… Je vais attendre qu’on livre le nouveau câble… C’est rien de très poétique aujourd’hui… Tout ça pour dire que j’ai pas de patience, un autre câble, une autre prise et ça fonctionne on appelle ça du hardware je crois… Mon chauffeur d’autobus technicien c’est le Guy Lafleur de l’informatique, monsieur Lafleur a sa statue au Centre Bell de Montréal c’est une œuvre de Marc-André Jacques Fortier un artiste autodidacte né à Montréal en 1961. Je termine donc là-dessus en vous remerciant d’avoir lu jusque là!!! À la prochaine j’espère!!!

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire