mardi 26 janvier 2016

Au présent


Bonjour! Bonsoir! Je vous reviens plus tôt aujourd’hui, je fais de l’insomnie je crois que vous le saviez déjà.  Je pense à ma journée d’hier à comment les gens étaient gentils. Il  est cinq heure du matin j’ai pris un café. Je sais pas comment les caractères sortent chez vous, j’imagine que c’est o.k. Me suis préparé un autre café. J’écoute ce que ça dis en dedans, y’a pas de tumulte, ce matin je vais magasiner une imprimante, ça vous intéresse pas. Quand je me lève tôt le matin j’ai toujours l’impression de partir en voyage, j’ai un déjà vu comme si j’avais déjà fait tout ça au 911 il dirait que c’est une hallucination. Hier ils m’ont pas dit que le 811 c’est info-santé je l’ai réalisé un peu tard… Ce matin le frigidaire ronronne, plus tard j’irai à la boutique électronique d’à côté pour voir le prix de ce que je veux. J’entends quelqu’un tousser, un fumeur, une fumeuse, les publicités sur le tabac sont maintenant virulente avec raison. Je veux pas vous voir dans votre boîte en bois. J’ai appris hier que dans l’est on vivait neuf ans de moins que dans l’ouest, de Montréal s’entend… Mon écriture c’est un peu un exercice zen je m’assois là et j’écoute. Je lis je relis c’est toujours la nuit à cette heure y’a des gens qui partent travailler Hier j’ai parlé à beaucoup de monde j’avais de la difficulté à me rappeler ce que j’avais dis, quoi à qui? Maintenant je suis vraiment fou… Dehors les voitures passent, je vais pas loin je reste ici. Voilà c’est laconique, je sais les gens ont peur de l’institut. Je compte mes mots comme si c’était la manne. Je veux pas vous étirer ça, la photo c’est l’École de Technologie Supérieure sur la rue Notre-Dame ouest, les architectes concepteurs sont Régis Côté et associés ça été construit en 2002 au centre-ville arrondissement Ville-Marie. J’ai changé ma méthode j’ai perdus mes repères, je sais pas vraiment la longueur de mes blogs comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque là!!! À la prochaine j’espère!!!

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire