mercredi 20 janvier 2016

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Aujourd'hui je vais essayer de mettre en pratique les conseils de l'ami historien d'art et d'écrire quelques mots sur la photo que vous voyez. Ici c'est le Royal Albert Hall à Londres une salle célèbre pour avoir accueuillis de mythique musicien. Les Cream entre autre et de non moins grand politiciens Charles DeGaulle le quinze novembre 1941 prononce un discours dans le cadre des Français parlent aux Français.Les architectes du Royal Albert Hall sont Francis Fowke et Henry young Darracott Scott. Je vous en raconte pas plus je suis pas très précis historiquement et vous pouvez vous aussi faire vos recherche sur la toile. Cette photo là a été prise par moi à  Londres sur le campus de je ne sais plus quelle université. Y'en aurais beaucoup a dire, vous rappelez vous du Éric Clapton guitariste fougueux des premières années de l'invasion british? Je retournerais bien à Londres.Je veux bien écrire sur les photos mais ça détourne un peu mon objectif d'écrire sur mon monde intérieur.Maintenant j'ai souvenir des matins où je me levais très tôt pour allez au boulot.J'étais allez à Londres pour parler de rétablissement dans le cadre d'un congrès où j'ai rencontré des français.Ça me demande un effort d'essayez de me souvenir. Y'a la directrice maintenant PDGA du CIUSSS qui avait passé beaucoup de temps au téléphone on annonçais les réformes en santé. Cette nuit j'ai une migraine... Ce seras pas facile d'écrire sur chaques photos. Souvenir de pluie Londonienne, je sais je suis un gros con... Je suis revenus à mon quart de nuit je crois vous l'avoir déjà écris. Je fait très vieux communicateur avec ce blog sans lien hypertexte, je vais peut être en rajouter bientôt. Ce soir c'est la voix qui me traite de gros con d'espèce de cave, je m'excuse mais je continue quand même. J'ai pas plus d'estime de moi qu'un adolescent drogué mais j'écris ceci en espérant qu'elle augmenteras.Je crois qu'il y a des "lecteurs" qui apprécient pas, faut comprendre qu'ici aussi tout est affaire de recyclage pendant ce temps là un voisin saoul rentre chez lui...Je prend mon temps pour écrire avec toujours une pensé pour l'ami historien. Sa suggestion ça me sort de l'impasse dans laquelle j'étais. Pour les photos je vais y aller au sentiment comme tout ce que vous lisez et voyez ici. Bêtises mais bêtises cette nuit la prose est froide comme la rue des itinérants, on achète un café et on passe la nuit dans un fast-food ouvert vingt quatre heures. En attendant je vous laisse avec des remerciements pour avoir lu jusque là!!! Au revoir!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire