mercredi 13 janvier 2016

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Aujourd'hui je suis encore allé marcher, une heure et demie à un bon rythme sur les trottoirs enneigés. Je vais essayer d'augmenter la distance. Hier on a parlé de moi à l'émission Médium Large sur Radio-Canada. Merci à l'amie qui en a parlé. Ce soir c'est tranquille, la télé est sur le jeu questionnaire français Question pour un champion... J'arrive pas a trouver de quoi vous parler, sur le site de Radio-Canada ils ont pas mis le bon hyperlien. J'attend la livraison de médicaments ils avaient pas remplis l'ordonnance correctement. Ce soir c'est du chiâlage mon affaire les gens font ce qu'ils peuvent. Dans le parc Lafontaine y'avait un parfum de sapin, les sapins dont on se débarasse après les fêtes. Je plonge dans mon intériorité, je sais pas si ça se dis, mon monde intérieur est grouillant mais quand même serein heureux d'avoir passé une partie de la journée dehors. Ce qu'il y a d'étrange c'est qu'a chaque fois que je sors de l'édifice y'a une voiture de police, c'est pas grave ils m'arrêtent pas mais ça me fatigue... Je me suis encore fait dire que je suis intelligent, mais l'intelligence c'est pas tout faut savoir quoi faire avec... Il ventais cet après midi j'ai bien aimé la morsure du froid, mes jambes sont un peu fatigué mais ça va aller. Dans une prison de L.A. on a trouvé un ancien joueur des Alouettes décédé. Ils parlent de suïcide, le gars en avais fait pas mal. Aujourd'hui aussi les gens m'apparaissaient pas très méchant, c'est pas mauvais. Pas de voix négatives... J'en profite pour saluer mes retraités lectrices et lecteurs,  ma lectrice d'Aylmer et mon lecteur praticien ressource. La grosse affaire aujourd'hui c'est la méga loterie américaine un milliard et quelques de gros lot, moi j'y crois pas, c'est pas dans mes valeurs je crois pas que je serais plus heureux avec tout cet argent... Avalanche dans les alpes c'est bien la neige mais faut être prudent. J'écoute le bruit entre mes deux oreilles,ça bourdonne mais la sonnerie des courriels prend le dessus... Je vous parle de la livraison de la pharmacie qui est prévue pour demain matin, on m'avait dis ce soir, je trouve que cette erreur là il la font trop souvent. Je vous l'ai dis au début ce soir c'est du chiâlage.Dans le moment je suis dans le silence, je me repose et j'ai la tête en gigue dirais Jim et Bertrand. C'est la nuit parfois je suis pas très précis dans ce que j'écris, silence, bruit, silence ça bourdonne dans ma tête de cochon, J'arrête là avant de trop me dénigrer. Je vous remercie d'avoir lu jusque là!!! Au revoir!!
À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire