samedi 21 novembre 2015

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Les peintres sont partis, ils ont mis une couche partout demain ce seras la deuxième. Je vous écris sur mon IPad. Je suis dans le fouillis. J'ai plus de store. On en ramasse des choses dans vingt ans. Les gars travaillent bien, je pense qu'ils vont se payer une petite bière ce soir y'a personne qui travaille mieux qu'un gars qui a soif. Je suis assis dans l'entrée, dehors pendant que la fenêtre est ouverte j'entend un gars crier. Je rêve toujours de voyage et d'avion, la nuit tombe lentement.Je cherche toujours quoi vous écrire je crois pas aller en Chine c'est beaucoup trop cher.Les peintures sont rangées dans la baignoire. Une guenille est passée dans l'égout à Coderre. On passe à un autre appel bonjour les migrants... La voisine se promène sur la passerelle. J'ai parfois envie de lui donner un show ça va coûter moins cher que ses gratteux. Je termine là-dessus en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire