jeudi 12 novembre 2015

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Ce soir on a eu la visite d'une gentille policière, qui nous a informé sur les services policiers. Le goulag occidental est patrouillé par des gens biens qui veulent pas qu'on soit sollicités par n'importe qui pour des choses illégales. Je resterai pas longtemps là dessus, je reviens à mon sentis, étrangement je pense à vous dire que j'ai souper avec des hots-dogs ce soir et un beigne pour dessert. Je me sent bien... C'est difficile de trouver matière à poésie,je pense à cet agent y'a longtemps qui m'a fait un discret finger. Moi quand j'ai besoin de la police on m'envois à l'hôpital heureusement ça se produis plus. J'ai appris que pendant un pic-nic dans un parc à Montréal on avait droit à une bouteille d'alcool. Si je me souviens bien le goulag occidental est à Montréal. J'ai posé beaucoup de questions. Je me dépêche a vous écrire ça je veux arriver dans les temps pour mon blog. Ce soir c'est triste il pleut c'est le vrai automne. Je sais bien que l'agent sociocommunautaire me donneras pas tout ses trucs...J'ai chaud, j'ai peur d'avoir attrapé la grippe. Je plonge dans mon enfer , je suis pas un criminel, j'ai souvenir d'un immense vide a faire peur. Le déversement se fait lentement,on rejette les déchets un peu comme moi avec mes malaises intérieurs. Ma tuyauterie a le coeur qui bat. J'ai parlé avec le praticien ressource lui ai exprimé pourquoi ça me faisait si mal de faire le ménage, de pourquoi les intérieurs aseptisés me faisaient horreur, comment j'avais une grosse côte a remonter pour arriver à ça. Je me prépare un café, ai parlé de ces gens que je croisaient et qui fredonnaient n'importe quoi, comment je trouvais ça harcelant. J'attend que l'eau bouille, il me reste plus beaucoup de temps pour rédiger. Ce soir j'ai pas regardé les actualités. Je suis quand même toujours heureux de vous écrire. Y'a un gros bla-bla dans ma tête qui cherche a définir, j'ai peur de ce vide quand je me sent bien c'est comme si j'étais guéris faut surtout pas que je crois ça, viens toujours un moment ou il faut que j'accepte ma condition. Bientôt soixante ans il est trop tard pour bien des choses n'empêche prendre plaisir a écrire il faut, je laisserai au moins ça derrière. Je pense à vous tous essais de vous partager un peu de mon univers. Y'a mon lecteur retraité de Repentigny j'aimerais avoir de ses nouvelles. Vous tous aussi faites moi signe si vous aimez ou si vous aimez pas. Je termine là dessus en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire