lundi 21 septembre 2015

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Je suis certain que vous vous attendiez pas a me lire aujourd'hui. Je remerci ma lectrice secrétaire retraitée de L'Outaouais pour sa lecture attentive. Demain matin le technicien de Bell dois passer pour un problème de friture sur mon téléphone, inquiètez vous pas je fait pas des frites avec... Ce soir je cherche quoi vous écrire, c'est l'automne qui arrive. Je me prépare à sortir quelques temps du goulag occidental cet hiver... J'ai pogné la piqure avec mon voyage en Guadeloupe l'hiver passé. Quand je parle de partir je remarque que chacun a sa vision unique du voyage en attendant ce soir comme toujours le goulag occidental est tranquille, y'a toujours ce chien qui jappe a heure fixe mais pas longtemps. Ce soir je communique avec mon lecteur de Deux-Montagnes en pensant à la plage du Gosier.Je veux pas être près de la psychose quand je vous écris, c'est épuisant... Je pense aux migrants à tout ce qu'ils doivent endurer, je vois une sorte de complot européen contre la Grèce seule porte d'entrée sur le continent. Je sais c'est de l'ordre de la paranoïa mais les grecs ont quand même encore voté à Gauche, mais j'y connais rien à la politique grecque, des grecs je connais que les restaurants de Montréal et la Skala de l'avenue du Parc, je sais pas si ça existe encore, me semble que je vous ai déjà parlé de ça... Je crois qu'on ne veux pas que je voyage, mon statut de "malade mental" devrais faire en sorte que je me berce à la journée longue devant la télévision, bein voèyons!!!
Les fous surtout les paranoïaques ça reste à la maison et ça se parle tout seul en cherchant les traces qu'a laissés le persécuteur. L'auteur des basses oeuvres du complot. Quand même je vous parle de la voisine qui je ne sais pourquoi passe ses journées a marcher sur la passerelle devant chez moi c'est fatigant. Les îles des Caraïbes c'est quand même beau, je vais encore vous placer une photo de La Guadeloupe, je sais ça fait mon'onk mais c'est ce que je suis devenus j'en profite pour saluer tout les neveux et nièces. Je pense au philosophe grec qui avait pour tout habit qu'une barrique, je devrais voyager comme ça pas trop de bagages mais plein de choses dans la tête. Diogène voilà son nom, célèbre pour son domicile minimal et sa pensée. Quoi que l'hiver dans le goulag occidental faudrait chauffer la barrique et on risquerait de s'enfumer. Bon! Encore une fois c'est pas de la grande littérature mais une sorte de partage avec vous. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire