mardi 15 septembre 2015

Au présent

Bonsoir! Bonjour! J'ai dormis un peu, le goulag occidental est bruyant cette nuit. Je pense au petit cousin danseur professionnel,je l'envie beaucoup, je suis jaloux tout ces voyages!!! Bravo!!! Moi comme voyage je pense à Cuba cet hiver,je dis bien je pense.Maintenant je suis bien réveillé.J'essais de me mettre en contact avec mes émotions. Je veux faire de la poésie... Laisser de la place au non dit. C'est le silence... Je bois mon café, le climatiseur est arrêté, s'agit toujours de ma névrose.Une voiture qui ronronne, la peur parfois... Pour le voyage je vais aussi voir avec mon lecteur de Deux-Montagnes peut être que c'est mieux au Mexique. Pour Cuba je pense au temps perdus dans l'avion."Mon ami, mon ami Fidel pour emmener le peuple au ciel tu danse une samba éternelle"- Robert Charlebois. "D'aventure en aventure, de train en train de bar en bar"-Serge Lama. Y'a plein de chansons qui me passent par la tête. Non c'est pas des voix, c'est la nuit qui bat. Ma schizophrénie s'est calmée, je suis pas psychotique, le bruit que j'entend proviens bien de mes deux oreilles. Ma névrose c'est l'importance que je me donne, je suis personne mais je crois qu'on m'espionne sans parler de me déficits cognitifs.  Je pense à cette dame avec qui je voyageais et qui avais réussis a changer de chambre à l'hôtel. Bon j'y vais j'écris tout ce qui me passe par la tête, c'est pas facile je suis un morron, j'arrête ça là je vais pas dans cette direction... Je me suis douché et parfumé, je suis pas beaucoup mieux qu'Elvis Gratton je m'embaume les parties. J'aime bien le parfum ça me fait pensés au voyage. Je crois qu'aujourd'hui il va faire chaud mais de toute façon je suis pas là pour vous faire la météo.Ce soir je suis moins inspiré,pense à Londres,à La Reine, à la matriarche. Je vous écris en mentionnant ou je suis allé et ou je veux allé incapable d'être bien chez moi. Mes interventions écrites sont jamais égales. Je m'emporterai pas avec les élections c'est la meilleure chose pour semer la controverse y'a des candidats aux élections qui manquent la chance de se taire quand ils parlent des migrants... Les migrants, je pense à l'odeur, au mal de pieds pour avoir tant marché sans se laver, on laisse même pas des animaux faire ça. Monsieur Chrétien est revenus nous hanter avec son "plus meilleur pays du monde". Je trouve qu'il oublie vite le scandale des commandites.Je pense que les petites madames de Rosemont vont voter pour Justin, "il parait si bien". Cette nuit c'est pas fort mon texte pour les prochains j'essairai d'être plus inspiré.Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire