vendredi 28 août 2015

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Aujourd'hui je vous écris dans l'après midi.Je dis merci à ceux qui ont apprécié mes humeurs de New-York. C'est encore une belle journée d'été.J'ai reçu une eau de toilette que j'ai commandé au goulag occidental. Je prend ce moment pour écrire parce que le soir je suis fatigué. Y'a beaucoup de circulation dans le goulag occidental. Les espions seront peut être intéressé de savoir que je pense me rendre à Berlin ou à Prague. Bientôt les élections fédérales mes sympathies sont à gauche. Hier j'ai répondu aux questions d'un ami sur la stigmatisation en santé mentale, mais oui je suis différent mais faut pas en faire une exception. Je reviens à la légèreté de l'eau-de-toilette y'a des gens qui aiment pas ça moi j'adore les odeurs. Les femmes m'ont dis de continuer a porter cette odeur, ce parfum. Je pense aux Syriens qui sont morts dans le camion, c'est malheureux je crois qu'on devrais accueuillir de ces gens au Canada et même au Québec, y'a de la place et on vieillis ça prend une relève et elle pourrais venir de ce pays. Un après-midi tranquille au goulag occidental, je crois que c'est la dernière fin de semaine avant la rentrée ça fait plusieurs blogs que je mentionne ça. J'ai pas d'enfant mais j'ai vu les images aux actualités. Toujours le désir de partir, je pense à l'hiver une couple de semaines à Cuba ou au Costa-Rica, je vais attendre qu'il fasse froid. Je cherche du fond de mon âme, j'ose pas sortir, le goulag occidental est parfois difficile. J'entend les motos ronronner je préfère quand même les avions aux motos. J'essais de vous amener vers la peur, mes peurs innombrables...Je bois trop de café ça augmente mon angoisse, j'ai préféré boire de l'eau... Couillard a dis qu'en démocratie on pouvais dire des niaiseries, merci monsieur  le P.M. j'imagine qu'il y a juste vous qui en dites pas de niaiseries... Bon! Je me croise les doigts je crois que j'ai trouvé une destination. C'est juste pour dire que rester tranquille ça a ses avantages.Je bois de l'eau et le barreau de chaise sous moi se défait je vais me ramasser sur le cul. Je m'éloigne de mes étâts intérieur mon âme est calme. Me reste que quelques lignes avant la fin de ce blog. J'ai la tête pleine tout à coup dehors c'est vert et chaud. Le climatiseur est arrêté, j'entend des gens parler, moi je me mettrai pas à hurler, la voisine se promène sur la passerelle je crois que c'est la maladie du gratteux... J'aurais aimé vous en dire plus mais je m'en garde. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire