dimanche 16 août 2015

Au présent

Bonsoir! Bonjour! J'ai vu que même pendant cette canicule j'ai des lecteurs assidus. Ça va prendre un bout de temps avant que je sorte New-York de ma tête. Le restaurant irlandais ou j'ai mangé une bonne shepperd pie se nomme O'Lunney's sur la 45ei rue. C'étais bon. Ce soir le goulag occidental est étincelant avec un coucher de soleil comme il n'y en a pas souvent. Aujourd'hui je suis pas sortis dehors et j'ai dis que deux mots à la voisine qui niaisait sur la passerelle. Je regarde les stylos des endroits que j'ai visités, j'en ai perdus quelques un. Je veux pas être négatif je vous écris et je médite les voix me lâchent, j'entend rien de dénigrant. J'étais quand même bien dans le Bryant Park. Les gens faisaient leurs affaires moi je faisait la mienne dans mon cahier avec personne pour m'écoeurer. J'ai regardé sur ma carte Bryant Park pas loin de Times square. Je voulais prendre le beat de New-York deux jours c'est suffisant pour cette grande course urbaine. Ce soir je suis très heureux d'avoir un climatiseur pour les pauvres comme moi c'est pas un luxe. J'ai couché à East-Rutherford dans le New-Jersey un bel hôtel, une suite avec cuisine c'étais chic Je me souviens plus du nom une sorte de Home Hilton. Trompez vous pas je suis bien chez moi, je préfère l'avion à l'autobus, pour monter dans l'Empire State Building c'est les mêmes procédures de fouille qu'à l'aéroport. J'ai vu trois jeunes italiens qui s'amusaient c'était drôle, ils se poignaient les fesses.Les femmes sont belles à New-york  en tout cas plus belles que dans le goulag occidental. Dans mon quartier c'est surtout une histoire de voitures et d'autobus. J'aimerais quand même pas être captif des embouteillages de Manhattan. Je crois que je vous ai écris tout ça précédemment je me répète, de la le désir de partir pour une autre destination, le Nicaragua peut-être bien que les plages y soient pas très propres, c'est quand même un bon endroit pour faire du tourisme écologique. C'est quand même difficile d'avoir de l'inédit dans ce monde ou on a tout fait tout vu dans les fenêtres électroniques. Y'a pas vraiment de nouvelles images possibles ce sont toutes des clichés, des vrais déjà vu qui rajoutent à la difficultés de composer littérairement et photographiquement. Je rajoute de l'information sur l'information mais je le fait pour vous mes amis électroniques et unique. Bon! Je termine là dessus en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire