mardi 11 août 2015

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Je récupère de mon voyage, c'est éprouvant l'autobus mais quand même pas autant qu'un jet lag. Ce matin il pleut sur le goulag occidental, tout est tranquille j'ai beaucoup dormis. Le sentiment de persécution s'efface. Je vais écrire lentement ça seras pas aussi riche que la chronique de New-York. Malgré tout j'y pense encore à ce voyage, la tête pleine d'images et l'impressionnante quantités de gens.Y'a beaucoup de circulation dans le goulag occidental mais jamais comme dans Manhattan. Un petit bonjour et un gros merci aux gens qui cliquent j'aime sur ma page Facebook. Je vais essayer de revenir à mon sentis parfois j'entend dire que je suis un escroc c'est faux.À quoi ça rime? Je sais pas. "First we take Manhattan then we take Berlin"-Leonard Cohen. Je sais pas si je peux dire ça comme ça mais dehors dans le goulag occidental j'ai des poussées de schizophrénie des accents de psychoses, c'est pas reposant. Je sais que plusieurs d'entre vous rentraient de vacances hier et que d'autre sont à leurs retraite bien méritée. Moi j'ai la tête qui fonctionne tout le temps c'est fatigant. Ce matin j'aimerais beaucoup être comique mais j'y arrive pas. Parfois je crois que je suis un gars de la rue c'était il y a longtemps j'avais pas d'argent je gardais pas mes logements et je couchais chez un et chez l'autre je sais pas si c'est ce qu'on appelle un itinérant... Mais non, je suis pas parfait, je cherche a m'améliorer. Je suis encore fasciné par le voyage organisé comment tout ce monde là a voyagé sans se pogné faut dire qu'à Manhattan y'a beaucoup de policier et qu'on étais pas là pour se faire chier. Je peux dire que dans ce week-end je suis littéralement monté très haut pour aujourd'hui redescendre très bas."Demain matin montréal m'attend, cherchez moé pu à Saint-Constant parce que demain je sacre mon camp en ville"- Michel Tremblay. Montréal pour un québéquois c'est la métropole à son échelle. Je suis trop chicken pour aller recommencer ma vie à New-York tout mes amis sont ici. "Je voudrais voir New-York je ne voyage qu'en mappemonde"-Daniel Lavoie. Je l'ai vu ça excacerbé ma névrose pour un moment mais pour le reste c'est o.k. Dans le goulag occidental c'est la misère les gens quand ils vous voient cherche a vendre toute sorte de choses pour entretenir leurs habitudes. Je sais mon blog est pas fort ce matin je m'inventerai d'autre voyages. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire