mercredi 22 juillet 2015

Au présent

Bonsoir! Bonjour! C'est la nuit ou le petit matin comme vous voulez.Mon lecteur de Deux-Montagnes m'a fait des suggestions de voyages. Je crois que pour mon anniversaire je vais me rendre à New-York. Ce matin j'ai une réunion de mon groupe d'entraide. Je cherche quoi vous écrire. Je vous parlerai pas de la collusion dans l'industrie de la construction c'est trop chiant. Cette semaine à la station de métro du goulag occidental un gars criait t'est un cave, je sais pas à qui il s'adressait, il étais pas reposant."il n'y a plus d'après à Saint-Germain-des-Prés"-Léo Ferré. Je visualise l'hôtel, j'ai le sentiment d'y être déjà.Je salut mon lecteur ancien préposé à l'entretien ménager du Cégep du Vieux Montréal. Je suis toujours heureux de savoir qu'il lis. J'aime beaucoup voir les mots qui s'affichent lentement à la vitesse que je les tapes. Les agriculteurs français font la grève, en regardant les actualités on en viens a croire que la France est un pays invivable pourtant tout les regards sont tournés vers la Grèce et l'aide financière qu'ils ont demandé, à la télé on a commencé a voir des publicités d'huile d'olive grecque. Chaque pays a ses problèmes je crois qu'ici c'est Stephen Harper et les apparences d'aide aux familles. Ils donnent d'une main pour reprendre de l'autre. "Je voulais te dire que je t'attend"-Michel Jonazs, oui j'attend je ne sais qui je ne sais quoi, je vieillis c'est pas mal pour moi. Je voudrais écrire des mots de soie, toute mes excuses je cherche la foi.Lentement le matin arrive ceux qui sont pas en vacances rentre lentement au boulot. Je pense aux études, au cours aux adultes, à comment même là j'ai échoué ça fait de moi une personne sans scolarité. C'est un peu pour ça que j'écris j'ai toute la liberté. Je suis à bout de mes mots, vour mériteriez plus un silence que ce discours inutile. C'est quoi ces expressions françaises "Y'a pas photo" et "du coup" je cherche a les remplacer mais elles sont uniques. Du coup j'ai plus rien a écrire. Je travaille pas dans le béton précontrains, je coule, je coule, c'est pas sous marin. Ça pas de sens ce que j'écris là.De la prose voilà je pense à Monsieur Jourdain, je sais pas pourquoi. Je me réveille ai préparé un café. Je vous raconte ce que je ressent, je m'écoute c'est un peu du délire c'est pas très structuré. Bon! C'est assez pour le moment, j'ai rédigé encore une fois un texte sans queue ni tête. Je salut mon partenaire de voyage si il me lis encore. Merci d'avoir lu jusque là!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire