jeudi 21 mai 2015

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Ce soir, vous me voyez venir, je suis vide. La voisine a fait un beau jardin devant l'édifice. Moi j'ai juste envie de prendre l'avion pour partir je ne sais où: Je suis désolé de voir les crimes sur les monuments en Syrie. L'état islamique c'est des barbares... Au goulag occidental on est pas riches mais on détruit pas de monuments. Y'a longtemps que j'ai pleuré, je me souviens d'avoir pleuré longtemps dans la cent trente neuf Pie IX personne s'occupait de moi. J'arrive pas a dormir. Je pense aux copains avec qui je travaillait la nuit en écoutant du heavy métal. Je prend mon temps pour écrire ça,me suis fait un café. Je sais maintenant que dans la boîte de poissons panés y' a sept morceaux. Un morceau c'est le mot qui désigne une arme à feu dans le monde interlope, une arme de poing. J'ai pas d'histoire différente a raconter, je rencontre pas assez de gens. Le pire c'est que je fait même pas dans l'alimentaire mon blog me nourris pas, ai répondus à un sondage, ils savent plusieurs choses sur moi pour un paranoïaque c'est pas très bon. Cette semaine j'ai eu une réunion avec la présidente directeur général adjointe du CIUSSS de l'est de Montréal. Elle est très sympathique, elle se rappelle des choses que j'ai raconté dans mes présentations. La semaine prochaine je parle aux patients des troubles psychotique, j'ai hate c'est une nouvelle expérience. Je vais pas là pour faire des promesses se rétablir ça prend du temps. Les policiers sirène hurlantes ont pris le sens unique à contre-sens. Cette nuit ça sent la mouffette.Lentement la nuit avance pour plusieur c'étais le jour de paye, les brasseries et les bars se sont remplis. Demain à la pause ont va payer l'ardoise de la cantine mobile, les sous marins chauds et les pâtés à la viande, après ça recommence tu le met sur l'ardoise, j'ai plus d'argent et je te paye la semaine prochaine alors ont continuais a trimer pour quelques dollars. Je me souviens d'avoir piqué la poudre à bouillon de poulet de ma mère. Je l'ai ramené très vite mais parfois elle achetait des langues dans le vinaigre et des oeufs Ha oui! Hier un chercheur m'a dis que j'étais une sorte d'écrivain en résidence à l'institut que j'étais habillé comme un écrivain. Mal habillé? Bien habillé? Je sais pas, de toute façon je fait pas de parade de mode. Malgré tout j'arrive toujours a vous en pondre un.Peut être qu'un jour je vous parlerai plus de rétablissement de patients-partenaire. Je termine comme toujours en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire