dimanche 4 janvier 2015

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Y'en a une gang qui rentre à l'ouvrage ce matin, ça va glisser dans le goulag occidental. Ça l'air qui va faire frette... Je vous écris en fin de soirée avec le son des tracteurs et des camions, de toute la machinerie pour ramasser la neige. J'aimerais bien sortir du goulag encore le printemps prochain. Je vais attendre peut être qu'une occasion va se présenter. Ces jours ci je digère mal je crois que j'ai des ulcères d'estomac et en plus j'ai des gaz c'est ça que ça donne faire le plein... Ils ont ramassé la neige dans le goulag c'est bien! Une chance que c'est pas un blog vidéo vous me voyez pas me curer le nez, c'est dégueulasse! C'est étrange maintenant que je veux écrire j'ai la tête vide, la muse est pas là... Je pense à Harvey le canadien qui est arrivé deuxième dans une compétition de ski de fond. Mon lecteur praticien à la retraite est probablement content. Je le sais que je suis rien qu'une maudite tête vide, c'est ce qui arrive quand je laisse les voix dénigrantes prendre la place. Tout à coup je pense au boss des pairs aidants à Robert Giffard à Québec. Je l'ai entendu à la radio la semaine passée c'est un peu grâce à lui si je me rétablis quoi que je crois avoir commencé à me rétablir avant lui, pas de la même façon, pas le même chemin mais rétablissement quand même. J'ai un peu de difficulté quand il parle de sexualité, la vie trop épicée c'est pas mieux que sans épice. Là j'ai la chanson"I shot de sheriff" de Bob Marley interprêté par Éric Clapton dans la tête. C'est pas une chanson que je ferais jouer à New-York surtout pour et par quelqu'un qui essais de vivre une pleine citoyenneté et prendre ses responsabilitées. Le cancer des testicules et les cuys c'est original mais y'en a un qui va mal comprendre et va remplir ses bobettes de cochon d'indes. C'est dans la niaiserie ce soir, la télévision ça abrutis. Je viens de terminer un bon sept heure de visionnement, je suis à l'ancienne mode les gens passent beaucoup plus de temps maintenant sur les média sociaux et l'animateur radio qui veux se faire un auditoire et dénigre toute ces tribunes médiatiques en disant qu'il faut l'écouter lui, combien de temps elle dure son émission?!!!  Moi je vous demande juste de lire, ça prend pas de temps mes blogs sont pas très long. Je dors tellement mal que j'ai pas envie d'aller me coucher. Hier à la télé j'ai vu la Bagel Barn, la grange du bagel j'espère qu'ils sont pas trop vieux et qu'il y a pas trop de foin. Je vous ai pas parler de mes douleurs aux articulations des genoux, ils vont se faire un autre client pour une crème inutile. Voltaren que ça s'appelle je crois, je vais essayer les Tylenol avant. Bon! C'est pas tout ça, faut dormir pour être en forme à la réunion demain. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire