jeudi 11 décembre 2014

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Je me sent pas beaucoup dans le temps des fêtes. J'imagine que ceux qui ont des enfants et des petits enfants sont plus dans cet esprit. Remarquez c'est pas en regardant les guerres à la télé qu'on crois au Père Noël. Je viens de regarder les actualités, on coupe encore à Rédio-Kénada, les antennes régionales, moi je crois que c'est un plan des conservateurs pour à long termes faire disparaitre les francophones, même à la radio on hésite plus a passé des chansons anglophones!!!
Chez nos cousins français des maisons à la campagne pour moins de cinquante milles Euros, ça me donne envie de déménager et y'a Détroit aux states on démolis les ruines de la mère des cités industrielles. Je pense à tout ceux qui me lisent et qui vont avoir des partys de bureau, soyez prudent et cruisez pas trop la petite secrétaire. J'essais de vous écrire comment je me sent. J'ai la tête lourde et je me dénigre, tiens je suis une grosse salope c'est ce que les voix me disent pourtant j'ai rien fait de mal, ce sont, c'est la voix... Lentement je me calme, y'a personne chez moi qui va fredonner une chanson inconnue, un air idiot qui m'humilie. Ce soir j'ai beaucoup de difficulté a mettre mon blog à jour. Je lis beaucoup je réussis a me perdre dans les phrases d'une biographie d'un musicien New-Yorkais. Le jeudi je crois que c'est le jour de la paye pour plusieurs les centres d'achats sont surement plein. Les cadeaux! Les cadeaux! C'est comme je vous disait au début c'est essentiel quand on a des enfants et des petits enfants. Mon cadeau je l'ai c'est d'être sortis depuis un bon bout de temps déjà, de ce monde de crackpot toxicomane et alcoolique. Ce soir je vais vous placer une photo de la première neige à Besançon y'a quelques années déjà. C'est une jolie ville j'ai que de bons souvenirs de l'Hôtel du Nord. Dans le goulag occidental ils ont déjà commencé a ramasser la neige. Cette semaine j'ai lu qu'ils vont peut être installer sur la rue Sainte-Catherine ouest, de la tuyauterie pour faire fondre la neige sous les trottoirs. Tout pour l'ouest!!! Rien pour le goulag occidental! J'ai plus de souvenirs de Noël. Je me souviens juste que l'alcool me déprimait et que je me suis longtemps battus avec ça. Depuis que je me suis rendus, que j'ai avoué ma défaite ça va mieux. C'est pas un grand texte ce soir. J'ai juste envie de dire que je vous aime tout ceux qui me lisez. C'est pas une belle phrase. Je vous remercis donc d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire