mercredi 31 décembre 2014

Au présent Bonne Année

Bonne année!!! Bonjour! Bonsoir! Deux milles quatorze qui se termine. On vous réécriras pas la chasse galerie. Je pense à ceux qui vont se réveiller avec un hang-over, Ce soir je rédige à tout les temps puisque je sais pas trop quand vous allez me lire. Disont que j'ai de la concurence avec le bye-bye à la télé. Je vous souhaite la plus merveilleuse des nouvelles années, de la santé et de la prospérité pour rester dans la tradition. J'ai souvenir d'une veillée du jour de l'an passée avec le groupe rock Offenbach au grand salon du domaine mascouche, ça fait longtemps tout ce qu'il y avait de rockers au nord de Laval se ramassait là, ça fêtait fort, faut que jeunesse se passe comme on dis. Ma descente aux enfers était pas commencée.  Je veille en écoutant de la vieille pop américaine des années cinquante.C'est mon cinquante huitième hiver au Québec. Je suis toujours resté dans le froid. Je me suis réjouïs des fois pas. Je pense à tout les amis ceux qui sont partis ceux qui sont resté. Je prend pas de résolution autre que faire de mon mieux aujourd'hui et à tout les jours c'est aujourd'hui. Y'a ceux qui travaillent la veille du jour de l'an, j'ai une prière pour eux, c'est une soirée de paix et j'ai arrêté de chercher, une blonde, une brune, une noire, une rousse je les embrasse toutes. J'arrive pas à ce que je désire une écriture fine agréable c'est toujours rough mon affaire, ou est tu passée la douce. Je pense aux petits gars d'aujourd'hui comment se passe leur veilles du jour de l'an j'espère que c'est une nuit ou on les laisse joués. Je prend mon temps pour vous écrire si vous saviez toute mon affection à vous tout ceux qui lisent. Je me souhaite encore une année remplie de désir et à vous aussi. Quand on désire on aime et quand on aime on est bien. C'est un peu ça que je vous écris ici mon amour, dans la vie je suis pas très habile pour l'exprimer, mon amour et mon estime.Je me rappelle qu'on jouais à des jeux de société, quelques uns trichaient s'en était que plus drôle. J'en imagine quelques'un d'entre vous a se faire chauffer les pieds sur la bavette du poêle. Yves Montand à la radio, un grand, rien d'énervant juste Les roses de Picardie. J'aimais bien quand il jouait dans les films inspirés de Pagnol. La soirée avance tranquillement, la votre est peut-être finis de toute façon c'est la nuit. Je veux pas vous laisser sur une note triste, j'aimerais ça que le bonheur rende visite à tout ceux qui sont triste et malheureux à tout ceux incapable de pardonner moi je pardonne à tout les jours et ça marche je suis heureux. En ce début d'année je reste un incorrigible optimiste qui se dis on a déjà vu pire ça ne peux qu'aller mieux. Heureuse nouvelle année et tout le bonheur du monde!!! Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire