samedi 4 octobre 2014

Au présent

Bonsoir! Bonjour! C'est encore moi je suis à l'écoute de mes émotions. Je sais pas ce que ça va donner. La peur je ne ... C'est pas vrai je sais pourquoi c'est cette machine ou je livre mes émotions... Je sais pas si ça vaux la peine de gosser pour avoir un accent sur le u. Par moment aujourd'hui je me suis sentis bien faut pas oublier que je suis toujours dans le goulag occidental. J'écoute, j'écoute ce qui se passe dans ma tête, demain j'irai peut être à la marche pour la santé mentale. J'entend les radios dans les voitures qui passent. C'est pas facile de se renouveler, la semaine passé, samedi j'étais à Londres. Je pense déjà à un autre voyage... Vendredi passé j'ai parlé de psychiatrie citoyenne à L'AQESSS. Je pense que les gens ont apprécié. Je sais vraiment pas quoi vous raconter c'est comme si j'étais muet... Là je pense encore au Abbey Road des Beatles, je vais peut être vous placer l'enseigne. Je trouve la chanson Here come the sun indémodable, un classique, j'aimerais bien qu'il fasse soleil demain. La SOCAN a recommencé a m'envoyer sa revue Paroles et Musique pourtant je suis pas connus comme parolier J'ai mis la télé c'est Beck à Austin City Limits, du rock... Me suis fait un café pour moi c'est mieux que de la bière. Je sais plus si je vous l'ai écris mais j'aime beaucoup les aéroports et prendre l'avion, quand je suis partis de Montréal au P-E-T aéroport j'ai jasé avec un libanais qui parlais pas français!!! Ètrange!!! Heatrow à Londres c'est énormes. Je trippe aussi sur les avions les Airbus CSeries et les avions de la deuxième guerres mondiales, les Spitfires, les Messerschmit, les Stukas, les Mustangs des machines de mort celle là mais de belles machines, les CF-18 et les CF-35 aussi je trouve que les avions sont des machines fascinantes. Pensez-y traverser l'océan Atlantique en quelques heures on a presque pas besoin du télé-portage comme dans Star Trek. Les décollages et les atterissages des Airbus sont magnifiques grâce aux équipages chevronnés. C'est un peu mes amours d'enfance les avions, Aéro machining qui fabriquais des pièces d'avions. Le cousin Lévis qui m'avait acheté un bel album sur l'histoire de l'aviation. La bande dessinée Tanguy et Laverdure et la série télévisée CFR-CK. Ce soir à la télé Beck chante "I am a loser". Je parle pas des drames, comment dire? Aéronautique? Les avions sont de trop belles machines pour créer du ressentiment. Y'a mon lecteur de Terrebonne, technicien qui travaille chez Rolls-Royce, les moteurs d'avions et mon tout jeune neveux qui lui est chez Bombardier. J'ai toujours de bons souvenirs de mes envolées, je m'abandonne si y'a un endroit ou on a pas de pouvoir c'est bien passager d'un avion. Tiens! Beck qui abuse de l'effet Larsen, du feedback. Je crois que j'ai des cousins qui travaillent chez Bell Hélicoptère. Mais c'est autre chose. Je vous laisse donc là dessus en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire