jeudi 30 octobre 2014

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Aujourd'hui j'ai reçu un message téléphonique d'un gars qui voulait acheter une voiture, le problème c'est que j'ai pas de voiture et des appels comme ça ça m'angoisse... Il est dix neuf heure onze c'est déjà la nuit et ça va être pire quand on va revenir à l'heure normale. Vous voyez ce soir j'ai pas grand chose a écrire, ça brasse toujours en afrique. Je viens de me rendre compte que sur mon abonnement de câble j'ai une chaîne vingt quatre heure Paris, ça me rappelle mon court séjour je suis nostalgique. J'essais de me mettre a l'écoute de mon sentis malheureusement y'en a que pour mes nouvelles lunette qui me serrent un peu les oreilles. Aujourd'hui j'ai rencontré une jeune étudiante qui a des problêmes de bi-polarité. Elle était heureuse de m'entendre parler de maladie mentale et de rétablissement, que c'est possible malheureusement quand on est jeune c'est plus difficile. Y'a toujours les fatigants qui fredonnent n'importe quoi et qui me tappent sur les nerfs. Je sais pas si c'est moi ou eux qui est anxieux. Je dois continuer a vous écrire et abandonner ces pensées. Je pense aux "Enfants d'un siècle fou" par les Séguins c'est une belle chanson mais la réalité nous a vite ratrappée, tout à l'heure à la télévision j'ai vu en pleine émeute française dans un bois, une émeute pour empêcher la construction d'un barrage, un jeune homme qui faisait le funambule avec un parapluie rouge, je dirais une tête heureuse inconsciente du danger, y'a déjà un mort, un mort de trop. Les libéraux m'envoient des courriels ils veulent que je leurs donne trois dollars pour ramasser trois cent mille dollars en vue des élections. Je pourrais sauver soixante et quinze cents sur mon rapport d'impôt. Je sais pas si c'est moi ou eux l'idiot partis comme ça on va avoir une dynastie Trudeau et moi j'en veux pas. Tant qu'a être dans la politique y'a la réforme a Barette qui veux tout controler, comment dire que ça remet en question certains programmes en santé mentale. Les CISSS ça va être loin du monde je crois et je veux continuer a être patient-partenaire pour faire part de mon vécu de "vrai" monde. Y'a quelques semaines je suis allé parler à l'AQESSS je crois qu'on s'en va vers ça l'implication du patient dans son plan de soins. Je sais pas ce que ça va devenir avec cette réforme ou y'auras moins de CA. donc moins d'implication. La pleine citoyenneté ça se vie et pour être un bon citoyen faut exercer ses droits. Je crois qu'avec cette réforme on va en avoir un peu moins enfin c'est de l'ordre du sentis ça aussi j'ai pas la formation académique qui me permet une critique administrative. Je vous laisse en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici. À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire