lundi 22 septembre 2014

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Dernière journée avant le départ pour Londres. Mon lecteur de Deux-Montagnes m'a montré comment faire des appels vidéo avec le Ipad c'est amusant. J'ai dormis l'anxiété m'a un peu lâché.Les Alouettes ont gagné hier ça fait mon bonheur. Hier soir j'ai mangé de la pizza, j'ai la bouche toute salée... Cou cou rou cou cou cantare, la connaissez vous celle là le summun de beauté d'une chanson quétaine. On est toujours au milieu de la nuit, j'ai lu les actualités, rien de nouveau dans le goulag occidental.Me suis fait un café dehors j'entend un skateboard rouler. Me rappelle plus du premier titre de LaPresse+. Une femme dément avec raison que les refuges pour sans-abris sont luxueux. Ils ont à peine le strict nécessaire. Je bois beaucoup d'eau et j'ai hate d'être dans l'avion. Non! Je ne suis pas que virtuel j'existe vraiment mais j'hésite a avoir des contacts avec mes amis de la cyberplanète.J'essais comme toujours de vous décrire mon étât d'esprit. Hier après midi j'étais dans la peur et l'angoisse j'en tremblais mais ça s'est passé. J'ai téléphoné chez ma lectrice de l'Outaouais. J'étais très heureux de parler avec ce cher Antoine qui me racontais avoir le mal des transports, beaucoup de bâgout cet Antoine!!! Je veux vous dire que j'essais pas de faire comme personne dans ma façon d'être ou de voyager, Je vie à ma manière en tentant parfois de m'inspirer de personnes qui selon moi ont de bonnes valeurs. Cette nuit je sent le jugement de vous tous et de la matriarche.Quand je fait rien on me le reproche et la même chose quand je fait quelque chose. Il y va de mon rétablissement, je ne peux. je ne dois pas rester terré chez moi. Je sais pas pourquoi je vous écris cette montée de lait.Je peux pas me permettre le ressentiment pour moi c'est mortel. J'essais de vous accueillir comme vous êtes tous. Je vais essayer de vivre ce voyage une journée à la fois... Vous pourrez me suivre sur Facebook. Je vous laisse en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire