dimanche 13 juillet 2014

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Y' a de mes lecteurs qui sont certainement encore debout à Kantley dans l'outaouais. J'espère qu'ils auront pas un trop gros hangover. Je regrettais de pas être là.J'aurais bien aimé me mesurer aux champions lanceurs de poches. C'est tranquille au goulag cette nuit. Un itinérant fouille dans les bacs à recyclage, pendant la soirée on a eu un feu d'artifice, la manne pour les ramasseurs de bouteilles. Bon! Me voilà de retour ce matin je vous ai laissé en plan pendant la nuit. Pour ceux qui ont fêté j'espère que le lendemain est pas trop éprouvant. Je cherche a faire quelque chose de nouveau pour avoir des résultats différents si vous avez une idée faites là moi parvenir. Ce matin c'est gris il pleut. J'ai les sourcils qui allongent. Je suis pas trop inspiré. Je compte les mots. Je tourne à vide j'hésite sur ce que je devrais vous écrire. Je pense à Israël et à la Palestine, ils auront jamais finis... Me suis fait un café, ai mis mes culottes, pense au pion dans la b.d. du grand Duduche. J'ai réellement mais réellement rien a écrire ce matin. Je me force je crois être légèrement dépressif. Le voisin est hospitalisé je crois qu'il prenait du speed dans le goulag c'est courrant et même épeurant. Quand j'écris là dessus je le dénigre mais vous le connaissez pas. Je demande à Dieu un peu d'inspiration pas pour la récompense mais pour me sentir mieux, faut que je cherche l'humilité mais je vous avouerai que j'ai pas grand orgueil a me faire. J'ai pas lu les actualités. Je sais pas ce qui s'est passé cette nuit. Je pense encore à Paris aux marchés sur les boulevards. J'y retournerais bien. Dimanche, dimanche triste..."Natacha moi je reste attaché" Écrire c'est parfois difficile je trouve rien d'intérêt et je répète. Ouais avant de trop vous ennuyer je vous laisse là-dessus et je place une photo de vieux char pour faire plaisir à mes lecteurs amateurs. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire