mercredi 21 mai 2014

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Je débute aujourd'hui la deuxième moitié du voyage. Je me sent bien sortir du goulag occidental est bénéfique. Quand je suis chez moi je me sent parfois envahis, ici à l'hôtel je laisse une femme de ménage entrée à tout les jours et en plus quand je suis pas là. Moi qui au goulag m'ëloigne des foules ici j'y suis presque en permanence. Je ressent quand même une sorte de plénitude bien que parfois je me sent aussi connus que pépère pervers celui  qui jouï en se rentrant une chandelle dans le cul soit on en rie soit c'est le drame. Je devrais peut être consulter après tout je suis dans le pays de Lacan et de la psychanalyse mais je crois pas que la thérapie brève existe, une semaine c'est trop court pour commencer et finir quoi que ce soit.. J'ai pas une très grande opinions des foules surtout dans les musées, on vois les oeuvres mais on a pas le temps d'y réfléchir, de les déguster. C'est certain que le suïcidé Van Gog étais génial mais ća fait pas de tout les malheureux des génies. Je comprend pas la fascination pour les fous d'une autre ëpoque et l'indiffërence et la méchanceté pour ceux d' aujourd'hui ici c'est la nuit propice aux confidences. Je prie, je prie, peut être pas de la plus belle des façons mais ce que je vous écris c'est une forme de prière zen ou j'essais de faire le vide en moi. Aujourd'hui je vais marcher sur une rue parallèle à Vaugirard. J'espère qu'il pleuvras pas. C'est pas très beau comme phrase? Je vais étudier la carte pour savoir comment m'orienter. Mes compatriotes à l'hôtel me font paranoïer. La peur, la peur j'ai vécu avec toute ma vie et il est jamais rien arriver. Je vous laisse lá dessus et je pars pour d'autre petites adventures. Je vous remercis d'avoir lu jusqu'ici, å la prochaine j'espére!!! Directement de Paris.

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire