lundi 12 mai 2014

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Beau et bon matin! Encore deux nuits et je suis dans l'avion.Ils ont fait un référendum de cave en Ukraine, je vous dis des fois ça vole pas haut. Ce matin j'écoute Rédio-Kénada.Les arbres commencent à verdir, le goulag est encore tranquille à cinq heure quarante cinq, ils annoncent entre dix huit et vingt degrés. Je sais pas si c'est intéressant mais j'ais une gengivite, je crois que c'est nerveux, un petit bobo pour calmer l'anxiété... Ce soir au hockey ça passe ou ça casse. Ça grouille pas trop dans mon ciboulot. J'ai fait mes bagages. Je me cherche un malaise pourtant y'en a pas. Boko Haram je souhaite quils rendent les filles, de vrais barbares. Le matin je prend mon temps pour vous écrire, je sais pas comment nommer mon étât intérieur. Vous allez rire je fait toujours une petite prière, je sais qu'il y a des gens que ça défrise... Le ciel est d'un beau bleu... Je suis sans mot, j'arrive pas a boire décemment ma tasse de café, c'est un peu fatigant d'entendre ce mélange de français et d'anglais à la radio. Je suis prêt a donner cinq cennes par jour pour notre diffuseur public. Semble qu'ils ont un budget d'un milliard, un vrai pays ça vaux ça... J'ai changé de poste ça me disait trop quoi écrire. Elle voulait savoir les rues qui nous intéressent moins, j'ai pas remarqué pour moi elles sont toutes pareilles, le goulag accueille pas beaucoup de touristes... Je vous laisse là dessus c'est court ce matin je dois préparer mes bagages m'assurer que je n'ai rien oublié, merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire