dimanche 16 février 2014

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Pendant que la province est devant les messes télévisuelles dominicales j'écris mon blog.On est tellement en mal d'émotions on se tourne vers la télévision. Cette semaine un quêteux m'a traité de cave parce que je lui ai pas donné d'argent. Je lui ai demandé pourquoi il avait cette attidude c'est juste parce que je suis un cave selon lui. Plutôt je l'ai vu recevoir de l'argent et raconter son expulsion du métro, il avait la moitié du visage enflé un bagarreur. Je suis somnanbule hier dans la nuit je suis sortis de mon appartement en bobette et me suis réveillé en train de sonder la porte du voisin dans le corridor.Le canada a gagné son match contre la finlande.Je sais voux préférez la voix a ce que j'écris mais j'essais de les donner mes émotions pas de les entrecoupées de publicités. C'est dimanche soir le quartier est tranquille, les gens se font chauffer le popotin sur les sièges chauffé de leurs voitures. Comment je fait pour me démarquer du milliards de blog qui existe. Quand je regarde les shows comme la voix je nous vois tous comme une gang de mon'oncle pis de ma'tante.Ils me font chier avec leurs carrières artistiques et là comme d'habitude vous allez dire que je suis jaloux oui je suis jaloux du gars qui embrasse Isabelle Boulay. Je suis étonné de vivre des émotions en regardant la télévision dans la vraie vie mon émotion c'est la peur à part ça tout me coule comme l'eau sur le dos d'un canard.La télé c'est supposé me distraire mais je la garde fermé pour mieux vivre mon quotidien. Semble que mes lecteurs de Puerto Morelos vont assister a une soirée avec un shaman. Voilà de bonnes vibrations. "Good Vibrations" chantait les Beach Boys... "I've got to keep those good vibration happening to me" J'arrête.Merci d'a voir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire