jeudi 16 janvier 2014

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Je vous dis, ce soir j'écoute Rédio-Kénada pour entendre les nouvelles. Je sais qu'à la commission Charbonneau on va interroger Dieu, ce seras pas facile pour les avocats qui auront la perfection devant eux.J'ai rien retenus dans le fouillis des nouvelles d'hier sauf peut être la jolie tirade de Jean Pascal à l'adresse de Lucian Bute. Y'a une bataille entre le gouvernement fédéral et provincial sur le péage au nouveau pont Champlain. Rien de nouveau ils ont quatre ans pour s'entendre. Je sais pas si le vieil adage un pont une élection tiens encore, partis comme ça on est avec les conservateurs pour longtemps.À la radio une version jazzé de comes as you are du regretté Kurt Cobain. J'embrasse ma chaîne, je me dis qu'elle a été bénis par procuration y'a tellement de bénédiction à Rome. Le Saint-Esprit est surement passé par cette boutique. Je pense au juge québéquois de la cour suprème, y'a longtemps qu'on sait qu'ils veulent garder ça wasp. Dans La Presse+ c'est François Hollande qui fait la manchette avec ses affaires de coeur. J'ai vu à la télé qu'il se promenait en scooter pour aller voir une actrice aquoquiné à la mafia. Je coupe un peu dans le gras vous savez tout ça. Changé de station de radio, le père d'une bi-polaire y va de sa charge contre le système psychiatrique hospitalier. Je pense qu'il faut soigner toute cette famille. Y'a un parfum de sauce spaghatt. J'écoute le réseau Cogeco c'est très populo y'a même des ovnis. Je veux faire des blagues mais j'y arrive pas. Je pense au journal Voir qui est maintenant bi-hebdomadaire dans son format papier. Je crois que son lectorat a vieillis et les plate-formes sont beaucoup plus nombreuses des journeaux gratuit maintenant y'en a plein. Vous vous demandez certainement ou je m'en vais pour l'instant je suis avec Stanley Péan et ses versions de toune grundge. Je sais pas si je vous ai dis je suis toujours heureux quand je réussis a écrire un post. J'espère que vous l'êtes aussi a me lire. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!

Bernard

1 commentaire: