mercredi 22 janvier 2014

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Je me demande si la littérature c'est comme le sport, tu travaille fort et tu a des résultats? Je pense à un lecteur de Terrebonne qui risque de perdre son emploi pour des raisons économiques, c'est pas que le gars veux pas on lui laisse pas de chance. Je suis de tout coeur avec lui. Je vous écris ça en mangeant un chorizo. La tête commence a m'enfler différents lecteurs-trice semblent apprécier ce que j'écris mais comment y aller avec humilité. Je pense à Saputo qui prend de l'expansion, le fromage pis les petits gâteaux c'est winner. Je sais pas quoi vous raconter, je pense à la charte et au risque de voir un tchador à la sécurité du revenu. C'est ça aujourd'hui je pense trop ça donne rien. Dehors c'est ensoleillé mais froid. Ce soir je vais lire à la radio. Je me suis taper toutes les nouvelles même le dossier sur Roberge le policier qui se termine en disant que parfois faut des bandits pour arrêter des bandits. J'ai pas envie de faire des farces, j'ai pas le sens de l'humour. Je lis ici et là rien de drôle. Antony Calvillo prend sa retraite et Jim Popp pleure voilà pour l'image de gros tough. Ça ni queue ni tête ce que je vous écris, je caresse mon crucifix... À la commission Charbonneau est-ce qu'on a convoqué Arseneault? Je me souviens plus. Je savais pas que madame la commissaire avait travaillé pour le gouvernement dans le dossier des Hell's ces même Hell's qu'on prend trop de temps a faire comparaitre et qui vont s'en tirer sans peine ou si peu. Ça nous fait de beaux hivers tout ça et on pense à nos malheureux amis de Floride qui ratent la froidure et les sports d'hiver... Moi je me vois pas sur une plage au mois de janvier ou bien a courrir l'air climatisé. Y'a d'autre lecteurs aux mexique je sais pas si en vacance ils prennent le temps de me lire, le sable dans le lap-top ou la tablette c'est certainement pas bon. Je les salut ici. Ça sent encore le pot dans le corridor, je suis sortis voir si j'avais de la poste. Je pense que le facteur est pas passé chantais le regretté Sylvain Lelièvre. Bon quand je cherche trop c'est pas bon, je vous laisse en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire