mardi 21 janvier 2014

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Harper et Israël on peux pas vraiment critiquer sans passer pour anti-sémites.Ils annoncent une tempête pour le nord-est des États-Unis. Le pont ça l'air qu'on va le construire deux ou trois fois. J'écoute la parlotte de Rédio-Kénada y'en a qui en manquent pas une ils sont sur toutes les tribunes. Harper qu'est-ce qu'il fait dans l'affaire de la secte juïve Lev Tahor comme conservateur il doit être d'accords avec leus idées à la noix de coco. Les bixis sont en faillitte faut dire qu'à Montréal c'est pas très difficile de s'acheter un vélo pour vingt dollars, vous aurez pas la conscience tranquille mais ça roule pareille. Au Canada on a signé une entente militaire avec la Chine. Je me demande ce qui adviens du Tibet peut on dire Québec Tibet même combat?!!! Jean Lavallée sait pas le salaire d'un électricien, tant qu'il cotise ce qu'il gagne ça nous regarde pas... Moi quand je regarde les pubs de voitures je me demande comment en même temps on peut être contre l'exploitation pétrolière? Je crois qu'au Québec on construis plus de voitures mais on est fort avec les avions, les moteurs d'avions aussi. Au forum de Davos on nous avertis de la menace de la pauvreté, quand tu a rien a manger tu prend parfois des moyens violents. Le chanteur disait " y'en a qui ont toute pis toute les autres ont rien!" Semble que le prix du lait va changer, ça l'air qu'au Québec il est plus cher que partout en Amérique du nord, c'est encore les pauvres qui vont payer mais je crois qu'ils achètent beaucoup plus de bière que de lait. Un autre affaire dont on peux pas parler, le show de lesbiennes insignifiant o.k. d'accord toutes les couleurs de l'arc-en-ciel ont droit à leurs shows télé pourtant... J'aimerais ça être créatif et vous écrire de beaux textes thèse, anti-thèse, synthèse mais je surfe sur l'actualité, dans le temps pour dire niais on disait que j'étais sans-génie. Ce matin j'écoute la chanson d'amour de Julien Clerc. Un clerc ça a tu son mot a dire dans la charte?Je vous ai pas écris, j'ai découvert que je suis raciste ça me fait un grand bien a partir de là je vais travailler a m'améliorer a accepter l'autre dans sa différence mais parlez moé pas de burqua. J'ai plus rien a vous écrire pour aujourd'hui. Je vous remercis d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 
 
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire