samedi 6 juillet 2013

Here is something for you and me

Bonjour! Bonsoir! J'ai changé de café, je suis dans le quartier gay avec la faune des oiseaux de nuit, justement la nuit se termine.   Y'a des transgenres, le métro Beaudry est décoré. La rue sainte- Catherine est couverte de boules rose.  Dans la vitrine du café y'a un couple de jeunes gars qui se caressent, dans la rue ils couvrent la vitrine c'est le wild side de Lou Reed ils sont plus frais frais après la nuit dehors. J'ai peur de me faire sauter ma tablette. Ici c'est pas le monde du goulag, J'ai changé de café, devant moi y'a deux itiinérants qui se parlent, un menace l'autre. Je trouve ça heavy ce matin en face du théâtre Saint-Denis! Mais oui! Maintenant je suis dans le quartier latin avec tout ceux qui ont passé la nuit dehors. Mon âme à peur, je pense à Hélène la barmaid. Je crois que maintenant elle est malade, c'est malheureux une si belle femme. La circulation automobile à repris, le quartier se réveille, on prend un café avant de se rendre à l'université pour les cours d'été.  Je me sent plus en sécurité, y'a des agents de la STM, des inspecteurs en uniforme. J 'ai donné un peu de monnaie,, mon voisin de table paye un café. Là je suis victime d'un déjà vu, une forme d'hallucination. C'est terrible de se faire quêter si souvent le matin. Mais oui mon âme à toujours mal, à la radio du café c'est Luce Duffault. Maintenant c'est une policière et deux policiers qui entrent. J'aime mieux pas avoir affaire à eux. Le mendiant d'en face se fait lancer de la petite monnaie. Je vous laisse là-dessus en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!


Strickly  Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire