vendredi 19 juillet 2013

Here is something for you and me

Bonsoir! Bonjour! Celui là je l'arrache à la nuit... Je suis au frais dans le studio une vrai viande froide. Je n'entend que le moteur du climatiseur. J'arrive pas a nommer l'endroit ou je vie autrement que goulag. Hier j'étais rue Saint-Denis et précisons à Montréal, la chaleur montait à la tête des automobilistes et les passants les encourageaient pour qu'il y ait une altercation. Vous voulez peut être des nouvelles de mon âme cette nuit elle est dans mes testicules qui me démangent. Drôle d'endroit pour situer une âme,y'a rien de sexuel c'est juste un constat une âme ça se promène un peu partout. Mais oui je vie un exil climatisé dans la mixité sociale, y'a pas de mur qui nous sépare des riches sinon celui de la stigmatisation. J'assume ma différence, je me rétablis, la psychose a laissé sur moi des traces, la mâchoire qui tremble, j'ai encore peur de me faire voler un autre Ipad.Cette nuit je suis vide j'ai dis aux voix de se taire, j'essais de prendre la direction dans ce concert baroque des voix c'est pas simple. Toujours, toujours ça parle c'est pas très grave. Je cherche a m'apaiser. C'est difficile de mettre en mot le vide spirituel de la nuit. Je pense au In a gadda da vida du groupe rock Iron Butterfly, faut croire que j'étais un adolescent psychédélique c'étais pas facile, In a gadda da vida des mots de gars saoul pour dire dans les jardins d'Eden. Vous remarquerez le magnifique solo de drum y'a des choses qui fittent pas manque juste que les guitares en carton. Je me rappelle m'être fabriqué une guitare en carton pour me donner l'allure d'une vedette psychédélique. Ces longues années de souffrance adolescente pour un jour s'en rétablir et plus tard retomber dans la douleur de la maladie mentale, à chercher le réconfort loin des angoisses et des lieux de maladie. Je termine là dessus en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici. À la prochaine j'espère!!!






Gardeny Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire