mercredi 19 juin 2013

Here is something for you and me

Bonjour! Bonsoir! À soir il fait mal dans mon coeur, dehors on entend les camions reculer. J'habite tout prêt des ateliers du gaz métropolitain en même temp j'entend des sirènes hurler. Pour sortir de l'exil faut il choisir un autre exil. Je ne retournerai jamais à la maison.La thématique du goulag commence a être usée. Je pense a prendre le train pour Vancouver, le canadian express, je réfléchis là dessus... Avez vous déjà eu l'âme lourde, un poids que vous voulez arracher parce qu'il n'est que torture. Je sais que mon lecteur designer à la retraite aimerais que je me laisse aller à la rage mais ma colère est dépressive... Je pense à la maison paternelle dans la banlieue nord du goulag en bon enfant de banlieue on crachait là-dessus, le mode de vie du père... J'ai vendue mon âme au diable il semble que même lui n'en a pas voulus.Parais que l'amour ça disparait jamais mais la haine fait mal, l'exil c'est parfois le désir d'en finir mais prenez pas ça au sérieux c'est une façon de pensée que j'ai depuis des années et je règlerai jamais rien comme ça... J'ai des souvenirs de la brasserie la cervoise coin Mont-Royal et Saint-Laurent une vie de bum à partir de trois heure l'après-midi... Je pense à cette femme une parente sobre du Docteur Ferron qui s'étais assise à ma table pour discuter de l'oeuvre c'était intéressant je crois qu'elle habitait Louiseville. Hier j'ai reçu un appel pour me vendre un abonnement au Devoir, les données informatiques même dans l'exil ça sert à ça... Y'a les psy qui s'auto-médicamentent et ont un savoir intime de l'effet des nouvelles molécules... Tiens un peu de folie!!! Je crois m'être fait voler un contenant de fromage philadelphia au saumon, on a pris juste ça c'était un peu ma manière d'opérer quand je volais j'en prenais juste un peu pour pas qu'on remarque mais le voleur est pas gastronome il a pas pris le fromage bleu. Attention là! Maintenant je suis honnête faut croire que c'est l'effet balancier ça me reviens... Il est quatre heure dix tout est arrêré le goulag dors bien... Pour ceux qui croient que j'enquête encore sur le Miss terrebonne blues oubliez ça, c'est un peu la raison de mon exil... et encore un piéton n'habite pas une ville conçue pour l'automobile, dehors y'a des matous qui se battent et miaulent.Voilà je suis rendus dans Yer blues de l'album blanc des Beatles c'est comme ça que j'ai appris l'anglais en voulant mourrir. Lentement c'est l'aurore,je me fait un café pendant que, je le répète le goulag dors dur. Je suis un ostie de cave et je termine là dessus en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!




Skinny Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire