mardi 11 juin 2013

Here is something for you and me



Bonsoir! Bonjour! Je me suis dit tant qu'a y être on va leurs écrire un gentil petit post des familles. Je regrette pour mon ami retraité de la STM, c'était une méprise de ma part, parfois ça tourne pas rond je suis pas au goulag pour rien. Comme l'écrivait le poète ou à peu près "mon âme est une triste norvège" c'est gris et triste, y'a longtemps que j'ai pleuré, on remercie notre lecteur de Deux-Montagnes de nous avoir remis sur la bonne track!!! Un rare commentaire de l'actualité, la pub de Barbies resto-bar-grill à la télé est ce qu'elle vous fait la même chose qu'à moi, on se crois de retour dans les années quatre vingt... J'ai l'âme à la mer, ce matin l'administration nous envois en mission hors du goulag, on s'en va à la maison mère donnez notre avis sur la psy citoyenne. Écrire à la troisième personne du singulier c'est pas fort. Je me cherche quelque chose pour m'emporter y'a tellement de sujet à polémique je fait exception pour cette fois. Semble que les lecteurs de l'Outaouais sont pogné avec le Doc Mailloux qui donne vraiment une mausaise image à la psychiatrie... Non! Non! Non! Je vous parlerai pas des crosseurs de la commission Charbonneau ça fait longtemps qu'on a constaté que l'asphalte au Québec c'est cheap, on l'a payé deux ou trois fois pour rien pis j'ai hate qu'ils crissent l'échangeur Turcot à terre, ça va donner de l'ouvrage à quelques jeunes ingénieurs... Le grand prix viens de se terminer, je parlais avec une lectrice de l'espèce de double bind sociétal dans lequel on est d'un côté on nous dis de ralentir et de l'autre on fait la promotion de ces machines de courses, la formule un c'est même pas bourgeois c'est juste une fin de semaine de vrombissement dans le goulag, notre moujik peut y assister au prix de ses économies... Tout ça pour encore signaler à notre lecteur retraité de la STM qu'on va toujours préféré le transport en commun. Voilà ma difficulté spirituelle ne faire qu'un bloc monolithique malgré mon âme qui se nourris de paradoxe... Soudain j'entend la voix du regretté humoriste Roméo Pérusse "y'en arrive tu des affaires!!!" Je trouve que l'économie a le dos large des courses de voitures pour donner de l'ouvrage à des femmes de chambres sud-américaines qui de toutes façon ne disent jamais rien et qu'on remplace facilement... Je sais pas si vous me suivez dans mon délire, bientôt les feux d'artifices dans le goulag, les vendeurs de gugusse vont s'en donnés à coeur joie et le moujik va vider les frigidaires des dépanneurs du goulag. Mais oui! Je suis malheureux j'arrive pas a vous écrire de la belle prose poétique, je pense au Zéro Legel du regretté poête Gilbert Langevin un poête avec de grandes oreilles qui a su m'écouter... Je termine avec ces mots des souverains anonymes "qu'a cela ne vache, qu'a cela ne tienne!!!" Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!






Risky Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire