samedi 9 mars 2013

Here is something for you and me

Bonjour! Bonsoir! Une magnifique matinée. Je sais pas pourquoi je pense à Cuirette dans la pièce de Michel Tremblay. J'en parlerai pas trop quand je parle des gays on dis que je suis homophobe. Le goulag il est à la limite du quartier gay... Faut dire que maintenant les gays n'ont plus de frontières contrairement aux exilés du goulag. Faut dire que l'exil intérieur ça pas de frontières, on peux même avoir mal sous les tropiques... Dans un autre ordre d'idées je dois pas oublier d'acheter du lait... Mais non! On a pas de vache au goulag du moins pas celle qui donnent du lait, juste des vaches qui bitchent sur les voisins. Drôle de phrase... Aaron Neville qui chante dans le café, une magnifique voix. Je sais pas si mon lecteur qui étudie les mathématiques me lis encore mes pensées sont avec tout les étudiants... Je suis encore devant l'édifice de la vieille bibliothèque nationale, tout à l'heure je vais aller renouveler ma carte d'abonnement à la nouvelle. Je pense à ces deux filles anglophones sur Saint-Laurent qui en me voyant riaient et me traitaient de fucked, sick et tout le panégyrique... Dans le café y'a un bébé pas trop fatigant, il se tais dès qu'on s'en occupe, les gens portent des souliers de course ça ressemble au printemps. J'ai un sofa neuf dans mon studio ça fait du bien. Y'a une jeune fille qui attend quelqu'un elle attend en regardant par la porte son cellulaire à la main... Mais oui j'ai marché une demie heure pour me rendre ici, le bébé pleure faute de pouvoir parler, moi je parle de lui... La pièce de Tremblay c'est Hosanna quasiment de la liturgie homosexuelle.... Devant moi un gars qui fouille dans la poubelle en sort un verre et bois ce qu'il y a dedans... Cette semaine j'écoutais une émission en podcast et j'aî entendu une voix par dessus les autres qui disaient "ceux qui cherchent le trouble" encore tes voix vous allez me dire! Mais on peu réécouter à l'infini. Je suis d'accord avec vous c'est toujours ma folie. J'ai rien a dire sur les agents de la reine ils font leurs boulot. Lentement les gens s'en vont à l'université, c'est samedi peut être quelques cours de rattrapage. Je vous laisse la dessus en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!     Sweety Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire