lundi 25 mars 2013

Here is something for you and me

Bonsoir! Bonjour! Ce soir je suis à bout. J'écris quand même de mon goulag ensoleillé, un peu de baume sur ma fatigue ce soleil. Aujourd'hui j'étais chez les anglophones du west-island c'est plus le goulag c'est la Rhodésie... Mais non! Mais non! Pas de Rhodésie mais on fait quand même comme si la loi 101 n'existais pas, l'anglais avait prééminence dans la conversation. Je sais pas comment ça se passe pour les amis lecteurs de l'Outaouais, je crois que c'est moins pire pour eux. Je m'étais promis de ne parler que de l'exil, l'exil spirituel... C'est quoi le qualificatif d'âme, y'en a pas l'âme est seule inqualifiable. J'ai déjà écris là dessus je crois. Bientôt ce seras le doux temps. Je regarde les actualités et me trouve bien niais d'écrire, ce soir le goulag est calme, je suce des paparmanes rose. J'espère que l'hiver est en arrière c'est mon cinquante sixième hiver et mon cinquante sixième printemps j'en ai pas raté un... Ouais! Quand je vous écris de mon exil je cherche de l'amour et l'amour sur la toile, le web y'a rien de plus difficile a trouver quoi que c'est la vrai vie aussi c'est pas plus facile. Je pense aux oeuvres de mon lecteur designer retraité. Que nous fabrique il de beau? Petite exception pour les pandas ils auraient pu m'envoyer en Chine en échange des pandas, je crois que mon espèce est moins rare que celle des pandas. Toute dans toute je vaux moins qu'un panda... On en a un dans nos manifestations au goulag, je crois qu'il est trop gros les policiers tirent pas de balle de plastique sur lui, c'est l'agent infiltré. Comme je suis vide ce soir j'arrête ça . Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 
 
Shorty Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire