vendredi 28 septembre 2012

Here is something for you and me

Bonsoir! Bonjour! J'ai brisé mon bracelet de sobriété, un bracelet qu'un lecteur de la rive sud avait donné à votre humble serviteur. Je continus ma longue marche et oui je pense à Mao zé dong, ma longue marche vers la sobriété. Je tiens aussi a saluer un lecteur de la Pointe-aux-Trembles et lui dire qu'une fois le chemin emprunté il est difficile de reculer, le blog est là pour rester. Quand je dis que j'écris on me demande souvent si j'ai lu les classiques grecs, je crois que par là on veux me décourager, les seuls grecs que j'ai lu c'est dans le menu du jour des restaurants. Il est trois heure cinquante et un et vous devez commencer à le savoir le goulag... Savoir le goulag centre sud!!! On le sait jamais tant qu'on y est pas, j'essais d'écrire avec comme bruit de fond les rares voitures qui passent. Je me demande souvent pourquoi on préfère la catherine à la dame, peut être à cause des péripatéticiennes?!!! Cette nuit pas de cri... Je m'entend raisonner, je pense à un texte, crève raisonneux que j'ai lu y'a longtemps. Les gens qui passent sous ma fenêtre sont pas conscient que je les entends quelques un délirent comme des ivrognes. Ouais! Il s'en passe pas plus dans mon blog que dans à la recherche du temps perdu de Marcel Proust avec la nuance que je ne veux pas que le blog devienne une bible gay, sans rancune pour les gays qui me lisent. Les grecs, Proust me voilà en terrain glissant oups!!! Parfois je me décourage si j'avais du talent ça se saurait en attendant j'ai froid aux pieds je vais m'habiller... Camion qui passe, faut pas être psychotique les bruits s'exhacerbent on sait plus d'où ils proviennent, Un moujik psychotique, un canadien blanc à l'inverse des révolutionnaires rouge... Dans l'autobus de nuit un gars regarde son écran d'ordi peut être qu'il me lis, je sais pas si ça se rend là. Comment vous parler de mes angoisses profondes, le moteur de ce blog l'angoisse la nuit la peur de dormir de ne plus se réveiller et les cauchemars que je veux vite oublier. Parait que trop de je c'est de l'égocentrisme mais moi je le revendique mon je surtout pas m'effacer. Dans quelques jours ce seras la journée de la santé mentale, mentale, ce mot sonne dur on peux pas deviner son étymologie. Quand on est en santé mentale c'est moins difficile qu'être dans la schizophrénie. Être en santé mentale ça sonne comme un domaine une vocation un peu fourre tout. Je préfère être en rétablissement y'a une grosse nuance. J'avance à petits pas dans ce blog... Mentale ça laisse pas grand place pour le sentis, le ressentis parfois je ressent des choses c'est la preuve que je suis vivant et imparfait et que je dois continuer mon travail de reconstruction. Voilà! Y'a ces jeunes garçons qui ne lisent pas de peur d'être moins viril, les hommes n'aiment pas être touchés par un texte. Je reviens toujours aux analphabètes, dans le goulag y'en a pas mal, moi je lis parce que je suis curieux et que ça m'aide a vivre. Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!! Tankly Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire