mardi 11 septembre 2012

Here is something for you and me

Bonjour! Bonsoir! Je sais pas comment écrire sans parler de mon quotidien, y'a une lectrice qui veux pas que je là mentionne pour des raisons d'intimité, d'accord!! Aujourd'hui ça fait onze ans que les tours sont tombés tiens!!! Voilà que je tombe dans l'actualité. Je veux que cette blog écriture se tienne près de moi, près de moi dans le goulag. On déjêune de pain et de fromage dans le goulag. J'ai plus de lait pour le café. Je sais bien que la lecture que vous faites est coquine à la limite du voyeurisme. Cette semaine j'ai un examen de la vue si on est punis par où on a péché je devrais être aveugle. Je baille, dehors c'est frais. Je pense a m'acheter des menthes. Ce matin c'est difficile d'écrire. Mon climatiseur devrais être réparé bientôt. Pour une littérature de l'intime c'est pas fort. Mon malaise m'embête. J'ai mangé le hamburger steak dont je vous parlais dans un blog précédent. Bon! Je vais vous parler de quelque chose de plus tabou que l'inceste, l'hygiène buccale dont on parle seulement dans les publicités télévisé. C'est pas drôle de puer de la gueule mais à la télé y'a pas l'odeur et on brosse on brosse et on mâche et on mange des menthes. Je vous ai jamais parlé des grandes rasades de Scope que je prenais à l'époque je savais pas que c'étais de l'alcool. J'avais la bouche fraîche mais j'étais saoul. Ha oui!!! Je vous ai jamais parlé des fredonneux, ceux qui vous passent leurs angoisses en fredonnant n'importe quoi. C'est difficile a expliquer quand je les entend murmurer je trouve ça agressant, irritant... Y'a plein de chose sur lesquelles je vous ai pas écris, là je doute de mon "talent" d'écrivain. Il est sept heure trente cinq. J'essais de faire de mon mieux même si ça plait pas à Pierre, Jean, Jacques. Parfois je pense à prendre un agent mais je crois que c'est trop cher. J'ai pas les moyens, l'idée c'est de créer pas de payer.. Ce matin je vais au groupe d'entraide ça devrait être bien. C'est court aujourd'hui. J'arrête. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!! Shortly Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire