vendredi 3 août 2012

Here is something for you and me

Bonsoir! Bonjour! Je suis triste, ça va pas bien avec ma douce. Je sais que tu va lire ceci, moi mon idée c'est de rester honnêtes mais je suis tellement mêlé. Comment vous dire, comment te dire ma difficultée a accepter certaine choses. J'ai peur de les nommer. J'ai bientôt cinquante six ans et sexuellement je suis confus comme un adolescent. La nuit j'arrive a me calmer, le désir des femmes je l'ai mais y'a toujours un déménageur qui se charge de me faire sentir gay par sa virilité. C'est pas simple d'écrire ça... J'arrive pas a bien m'entendre avec toi, on est pas le beau jeune petit couple de l'année on a chacun notre vécu, le mien en tout cas est déglingué, si le passé est garant de l'avenir on iras pas loin tout les deux... Je suis anxieux et malheureux, je pensais avoir résolu mes problèmes intimes mais c'est le genre de problèmes dont il faut s'accommoder, y'a pas de vie sans ces problèmes là... Je veux pas t'embêter, je veux pas vous embêter j'essais de créer dans mes misères... Les nerds à lunette ça fait pas de grand Don Juan. J'aimerais écrire un blog à l'univers, demander pardon pour mon caractère. Je suis au bord des larmes, je veux bien partir avec toi, les départs m'on toujours fait peur. J'ai plein d'idées de fou dans la tête, tu me reprochais de pas dire le fond de ma pensée c'est vrai mais elle est pas disable. Je voulais te dire aussi que parfois je suis jaloux mais ce que tu fait ça me regarde pas. J'ai pas de contrôle sur toi. Le mot que j'emploie pas c'est aimer mais tu sais déjà je crois que je m'aime pas beaucoup comment en aimer une autre? Je regarde les couples autour de moi, oui vous je vous regarde, tout semble être pour le mieux dans le meilleur des mondes moi j'y arrive pas. Mais quand même c'est comme dans la chanson de Jonaz "Je voulais te dire que je t'attend". J'espère que pendant nos vacances je vais être tolérant... Parfois je préférerais être un gros bêta ignorant qui se satisfait de peu. J'en ai toujours demandé beaucoup à la vie même si elle étais tissé de peur. J'espère que tu m'en voudras pas de t'écrire sur mon blog, mais comme disait l'autre un couple ça doit savoir passés au travers des orages. Je pense à mon père et à ma mère qui passait leur temps à s'obstiner pourtant ils ont été ensemble pendant plus de cinquante ans. Je crois aussi que je bois trop de café ça me rend irritable, je perd mon calme. J'ai aussi de la difficulté a faire la part de ce qui est maladie bien que j'aime pas utiliser ça comme excuse, ça excuse rien, j'ai qu'a respirer par le nez... J'arrête ici je vous embrasse tous et surtout toi qui sauras se reconnaitre. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!! Nightly Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire