mardi 21 août 2012

Here is something for you and me

Bonjour! Bonsoir! Je suis à boutte!!! Une séparation, l'ordinateur qui plante, et pour en rajouter des punaises qui envahissent le studio. L'exterminateur est passé mais je me demande si c'est pas moi qu'il aurais fallu exterminer. J'ai dix brassées de lavages à faire. J'ai pris ma douche, la misère sur le pauvre monde ça pique et le goulag c'est l'endroit prédestiné pour la misère. Partez pas en peur traitez moi pas de gros cochon parfois la punaise c'est comme une psychose on sait pas d'où ça viens. Je vous parle pas des coups de soleil que j'ai pris à Cape Cod rien pour empêcher les démangeaisons, j'ai la peau hypersensible... Me suis ouvert un coke, y'a un idiot qui a partis la rumeur que le coca-cola était fabriqué avec une quantité infinitécimale d'alcool, si c'étais le cas votre humble serviteur serait déjà saoul, pas d'alcool, pas de boisson douce si on les écoutais ce serait tisane et thé... été... Il s'en va , les démangeaisons ont cessé je pense à ma lectrice d'Aylmer avec qui j'ai passé mon enfance je lui avais mis du poil à gratter dans le dos c'étais pour rire mais c'étais pas drôle. J'espère que le traitement va réussir, dites une prière pour moi, on souhaite joyeux anniversaire à notre lectrice puéricultrice de l'Outaouais. J'ai rencontré un ancien joueur de hockey à North-Truro sa fille était en immersion française à l'école une jeune dame de dix ans un peu timide mais intelligente, un peu plus que son père qui m'a dis qu'il jouais pour les Maroons, je lui ai dis qu'il étais pas au monde c'est peut être un ancien joueur du Canadien, allez donc savoir! La panure et les fruits de mer c'est fort à Cape Cod pour ceux qui se demande ce que ça veux dire en français c'est Cap à la morue. Insolation ça m'a tapé fort sur le cailloux, assez en tout cas pour jouer sur mon humeur et ma peur. La plage c'est bien avec un parasol. Deux brassées de faites et une odeur de pétrole mélangé avec celle de la cuisson de viande hachée. Je lave la vaisselle et je vous reviens... C'est lavé reste que les vêtements a plier c'est étonnant comment la moindre petite miette ressemble à un parasite... Je crois que lorsque vous aurez finis de me lire cette semaine vous allez vous gratter, ça me tente de vous parler du voisin qui tousse quand il prend sa poffe de pot mais je m'en garde un peu pour les prochains blogs. Plié le linge parais que les punaises on les approches différemment selon les cultures pou moé un bug c'est un bug... J'ai trouvé un accessoire qui ne m'appartiens pas dans mes deux brassées de lessives c'est du genre féminin et me voilà qui élabore un scénario avec l'exterminatrice Hé oui! Une jeune fille qui détruit les bestioles. Je suis désolé c'est très superficiel aujourd'hui j'essais d'éviter les dérangements intérieur que ces désagréments pourraient me causer. La bestiole on sait pas où ça commence ni où ça finis. Je sais plus où me cacher Je termine là dessus. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!! Bugsy Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire