mardi 26 juin 2012

Here is something for you and me


Bonjour! Bonsoir! Pas de répit, je vous écris de ma nuit en pensant à tous les marmots en vacances, à ceux qui sont en camp de jour et qui s'amusent. Moi je me souviens je jouais au baseball et je me rappelle que notre lecteur de Deux-Montagnes plus aristocrate jouais au tennis. C'est vraiment l'été et je suis accroché à cette machine. Je suis dans le silence au métro Frontenac ils ont installé un moulin à prières moderne, des rouleaux avec des photos de Montréal reste qu'a les faire tourner. Vous pouvez vous rendre sur Facebook ou sur Reverbnation pour écouter ma dernière toune déjantée. Le goulag l'été c'est pas mal mais dans ma grande peur des espions de sa majesté j'ose pas sortir. Je disais à ma conseillère de Mascouche, une sage dame, je disait donc que je n'aimais pas les rassemblements, les foules. Une foule c'est pas très intelligent et ça prend pas grand chose pour se faire piétiner à mort. Je sais pas si vous suivez l'Euro 2012 mais là on a droit à du jeux de grand calibre mes favoris sont l'Espagne et le Portugal avec une grande admiration pour Ronaldo. Bon! On y va dans l'ordre de l'intime y'a rien de pire pour dormir que de vieux draps contour qui tiennent pas le matelas et qui sentent le vieux pogo. Mon blog est pas très interactif je vous garde captif, je sais pas pourquoi j'écris ça, c'est pas fort cette nuit du fond de mon ennuis. J'ai finalement trouvé comment faire le u accent grave voilà ù, mais c'est où? Je sais pas. J'entend les trains, les trains du matin dans la gare de triage tout près. J'ai parfois envie d'en jumper un mais j'ai peur de rater et d'y perdre les jambes. Je suis pas un hobo à la Woody Guthrie. Dehors des voix, c'est l'heure où on ne peux plus se réfugier dans les bars licites faut chercher les illicites tant qu'on a quelques dollars ça va. C'est étonnant comment ce courraillage dans les blind pigs vous donne l'impression d'être plus vivant pourtant la mort est là tout près dans les abus de substances trouvées dans la rue... Ça fait longtemps que vous avez mangé deux ordres toast au restaurant, on dirais que ça existe plus on en a que pour le petit déjeûner californien. Bon! J'ai mis les actualités c'est le bordel en Europe. Soudain j'ai l'auriculaire engourdie, à Rédio-Kénada on fait des économies on rediffuse les émissions. Y'a longtemps un gars me traitait de Led Zeppelin en référence au groupe rock, disont que j'avais une attitude rock intenable avec le temps je suis devenus plus smooth. J'ai une saveur de hot-dogs dans la bouche, à la radio ils parlent de la merde de castor dans l'eau. Soudain j'ai un parfum d'after shave viril ça sent pas la poupoune. C'est l'été enfin j'espère que tout le monde joue dehors. Je termine. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!


Summy Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire