dimanche 17 juin 2012

Here is something for you and me

Bonjour! Bonsoir! Vous vous demandez certainement ce que je fait devant mon ordi par un si beau temps, bein je vous écris!!! J'ai beaucoup apprécié la photo des voyageurs de l'Outaouais sur facebook. Moi je me prépare lentement, on devrais partir si tout va bien pour Cape Cod au mois d'août. Ce matin dans le goulag c'est une journée magnifique quand il fait beau j'en ai moins à dire. Je laisse ronronner le climatiseur. Ai lu une lettre de VLB dans l'Itinéraire qui faisait l'éloge de Gabriel Nadeau-Dubois. Je trouve que c'est vrai qu'il se tiens debout ce gars là. Je vous ai tu dis que la semaine passé j'ai vu une manifestation de cyclistes nus, c'étais pas beau disont que j'étais pas chez Paré, la célèbre boîte de nuit. Mon robinet est brisé il dégoutte sans arrêt je vais essayer de le réparer... Bon! Je l'ai réparer et me suis fait un café, y'en a tu dans vous autre qui savent si ça existe du yogourt Kosher? Je sais pas pourquoi je vous demande ça peut être que je fréquente trop de végétariens dans le lot y'a toujours des puristes végétaliens... Les ouvriers municipaux sont dans le parc, ils ramassent les papiers c'est propre c'est bien.. Je pense aux conducteurs saouls, au danger... J'ai hate d'aller à la campagne. Je pense que cet après midi je vais profiter des parcs. Pour rien dire je suis champion je vais acheter du pain, who care's? J'ai acheté le dernier Robert Lalonde y'a des reproductions de ses aquarelles, je veux pas le lire j'ai quelque chose en train et je veux pas que ça déteigne sur ma "prose". Là je suis en bedaine et en culotte courte. Je regarde le ciel. Le climatiseur fait de l'eau, je sais pas comment réparer ça, je veux pas briser les nouvelles fenêtres. J'ai placé un chiffon ça ramasse l'humidité... Le voisin chinois d'en bas s'en vas au marché, je sais qu'il est chinois parcequ'il me l'a dis en revenant de Chine pour je ne sais quel désastre. Viens de me rappeler ce que je voulais raconter à ma douce hier, c'était à propos du renouvellement d'ordonnance, ça s'est fait sans qu'on me le dise j'ai téléphoné à la pharmacie pour qu'ils envoient un fax au dispensaire et on m'a dis que c'était déjà renouvelé pour six mois. Ai acheté un pain et des carottes discuté avec madame B.S. elle a refusé, avec une preuve médicale, d'être juré, étrangement c'est une femme qui se crois forte mais la vrai force c'est d'accepter. On a une jolie terrasse devant l'édifice des fleurs saisonnières et des plantes vivaces c'est bien pour le goulag. Votre bozo étire, je manque d'estime de ma personne je suis pas un bozo, je suis votre humble serviteur... J'essais de décrire comment je me sent, je suis heureux de cette température, heureux de l'été... Je vous laisse là dessus j'attend vos commentaires quel qu'il soient. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!! Sunny Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire