lundi 21 mai 2012

Here is something for you and me


Bonsoir! Bonjour! À Montréal les manifestations virent à l'émeute, c'est le printemps chaud. Je crois que le gouvernement devrais aller en élection. Je trouve étrange que des gens qui injuriaient Charest soit maintenant d'accord avec sa loi répressive. Deux poids deux mesures comme on dis. Il est trois heure quarante quatre le goulag est tranquille, je sais que certains vont dire que je suis à droite parce que j'utilise la machine et ne tente pas de la détruire. L'asphalte se réchauffe dans le goulag, j'ai pas envie de marcher ce matin, le quartier latin est trop près, j'ai pas envie d'être confondus à un manifestant pourtant je les appuie. J'ai que les manifestations en tête quand ça va mal les gens ont besoin d'un exutoire, le gouvernement les méprise tant... Je suis certain que les manifestants c'est des gagnes petit, des gens qui ont peux et qui voient les privilégiés "pour le fils du patron c'est les vacances, pour la serveuse c'est les sueurs pis les clients"-Paul Piché. Ces manifestations ça angoisse mes voisins atteint d'une maladie mentale, ils sont d'accord mais sentent la pression, ils veulent cette paix qui leur permet de généré encore plus d'anxiété inconsciemment. On peux pas vraiment parler de soulèvement populaire, de grand soir cette fin de semaine tout ce que les gens veulent c'est partir en camping ou ouvrir le chalet comme Gérard D. " C'est la lutte finale, l'internationale sera le genre humain" Bein non! Mon'onk manifeste pas, révolutionnaire de salon j'attend la grève générale comme chez nos amis français... Aujourd'hui c'est l'anniversaire de naissance d'une personne très près de plusieurs lecteurs. Je lui souhaite joyeux anniversaire par lecteurs interposés. Évidemment je vais lui téléphoner. C'est la fête de la reine, ou celle de Dollard ou des patriotes, ça jetterais dans la schizophrénie n'importe qui, on peux pas être patriote et prêté allégeance à la reine.... Ouais! Je regarde la révolution québéquoise à la télé c'est pas fort... Sur un autre ton j'ai regardé le premier épisode de True Blood une série qu'un lecteur de Deux-Montagnes m'a conseillé, c'est bon!!! Je crois que je vais les regarder en rafales... C'est toujours la nuit, fait chaud on se croirais dans le bayou pas dans le goulag. Hier je suis allé au métro DuParc c'est impressionnant le parc et la façon de mettre en valeur l'ancienne gare, ça fait un peu architecture soviétique, un monument à la gloire du Canadien National ou Pacifique je sais plus... Pendant ce temps là la banquise fond, le pergélisol aussi, on a commencé a jardiner dans le goulag, je suis bien au sud dans le goulag, avez vous remarqué l'obsession des québéquois pour les tomates fraîches, dans le goulag la faveur va surtout à la patate, les féculents ça coûte pas cher et c'est disponible en toute saison. La tomate d'aujourd'hui elle viens des serres, parfois on dis qu'elle goûte pas la vrai tomate...Avant de m'en faire lancer des pourries, j'arrête ici. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!






Quietly Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire