dimanche 13 mai 2012

Here is something for you and me

Bonsoir! Bonjour! Fête des mères en famille, une magnifique journée dans le quatre cinq zéro. J'ai rencontré de fervents lecteurs et des lecteurs occasionnel. J'étais heureux de voir ma mère et comme extra y'avait la pontiac vintage d'un lecteur. On a fait le tour du carré et les gens admiraient la voiture en passant des commentaires. Ce soleil cette chaleur ça me remonte le moral et étrangement quand j'ai le moral c'est tout comme si j'avais rien a dire. Vert et vert c'est la couleur de l'espoir, j'étais aussi avec ma douce on a lavé ses fenêtres et eu beaucoup de difficulté a placer un moustiquaire, on y est arrivé après quelques jurons. Dehors on entend les cris des enfants, la musique dans les voitures et c'est le bonheur printanier. C'est le retour des pétaradantes motos enfourchées par les trompes la mort. Dans le parc ils jouent au soccer ce que dans le monde entier on appelle football. Le soleil chauffe a travers la fenêtre que j'ai laissée ouverte. Je pense qu'il y a moyen d'être heureux, ç'est la deuxième fois que j'écris ce mot, c'est pas juste un mot c'est un état et je me rappelle pas avoir vécu de si beaux moments, c'est pas grand chose quelques mots, des sourires un peu d'écoute voilà!!! Énervez-vous pas c'est un jour à la fois. J'ai mes hauts et mes bas disont que c'est un haut et dehors ils applaudissent. Ma douce me faisait remarquer que je manquais de souplesses. Je peux dire que parfois j'ai tellement peur de perdre mes moments de bonheur que je ne veux pas bousculer des choses, que pour moi c'est fragile mon humeur change comme les feuilles qui virent de bord avant l'orage. Laissons là l'orage... Y'a des araignées chez moi, des araignées au plafond... On entend les trains, les avions c'est le goulag urbain, celui de l'exil accepté, de la solitude partagée. Vous m'auriez dis un jour que j'allais trouver les bruits d'échappement d'une voiture réjouissant, je vous aurais pas cru, mais c'est le cas les vieilles voitures me réjouissent c'est ce qui nous reste de la grande Amérique, une sorte d'étandard à la Elvis qui quoi qu'on en dise avait du talent. Je souhaite bonne fête à toute les mères qui me lisent et à toutes celles qui auaient voulus l'être. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!! Bluesy Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire