jeudi 10 mai 2012

Here is something for you and me

Bonjour! Bonsoir! Je crois que ce seras mon dernier bonjour! Bonsoir! J'ai peur, la violence gagne toujours sur la parole. Je sais que j'ai pus être méchant dans mes blogs mais je croyais pas avoire affaire à des rancuniers. Comment disais le gars tout à l'heure "tais toé maudit baveux!". Je croyais que la liberté d'expression c'étais toujours valide. Pour certains vaux mieux se taire et engourdir son mal avec une bière devant la télé, comme toujours on préfère consommer que d'utiliser les mots dans un sens constructif, faut tu avoir une vie plate pour s'en remettre à l'industrie de l'humour pour rire... Remarquez que je ne ris pas souvent et les rire que j'entend sont souvent dans ma direction. Je me rappelle ce policier qui disait que j'étais suceptible il avait raison. Ceux qui désirent m'appuyer encore dans ma démarche d'écriture web2 faites le moi savoir. Ce soir je suis découragé et j'ai envie de tout sacrer ça là.. Le graffitti disait "Dieu est gland..." le reste je m'en souviens pas, enfin des mots d'abrutis on a pas à retenir ça. Ouais! En finir avec l'écriture et en finir avec ma vie, je me fait vieux et j'ai pas construit grand-chose dans mes multiples maladies. Cette saloperie d'orgueuil si elle disparaissait... Ce malaise en présence des autres, ces mots là je vous les écris, je suis incapable de vous en parler de vive voix, c'est finis... Si ça vous intéresse encore je le répète faites le moi savoir! Merci! Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire