mercredi 9 mai 2012

Here is something for you and me

Bonjour! Bonsoir! Les français parlent au français, on est bien heureux de la victoire de la gauche et comme je sais que les français n'aiment pas que les étrangers parlent de la France... Quand même on vous envie dans le goulag du centre-sud on se souhaite une gauche aussi forte et que nos étudiants nous fasse la leçon. Je trouve bizarre ceux qui essaient de nous faire croire que l'égalité sociale c'est dépassé, c'est un idéal a ateindre un point à l'horizon qui semble toujours s'éloigner. Laissez moi vous dire que notre système de santé en prend pour son rhume avec son ticket à numéro pour voir un médecin, c'est une vrai leçon d'humilité et je suis certain que si on paye on vois le médecin dans l'heure, c'est toujours l'histoire du patient mais quand ça va pas on est toujours impatient c'est ce qu'ils ne semblent pas comprendre. C'est qui ils? Le ministère de la santé et des services sociaux grosse machine à laquelle vaux mieux pas trop se frotter. J'ai donc fait un miracle je me suis guéris seul, venez me porter vos béquilles et vos chaises roulantes, je pars l'oratoire du goulag ou on pourras se recueillir sur l'humilité qu'il faut pour attendre les médecins et puisque les gens semblent croire que les cliniques médicales c'est comme un garage, qu'on soigne leurs corps de la même façon qu'on répare une voiture. Je ferai boire et respirer de l'essence ça va les rendre euphoriques en attendant. Je dis ça dans le goulag on respire de grandes goulées de gaz carbonique de quoi anasthésier un cheval, who care's qu'on fasse de l'emphysème, on peux se réjouïr en pensant que le gaz est léger et qu'il monte et que peut être qu'avec le bon vent ont vas en respirer à Westmount. C'est pas bien il est interdit de faire du ressentiment, bein voèyons!!! Pour l'oratoire on va se bénir et se baptiser à même l'eau du fleuve, une cure de jouvence, une aquathérapie avec laquelle du haut de mon studio je vais baptiser et bénir les gens qui voudront bien laisser leurs grabats. Ça fait christique mon affaire aujourd'hui peut être un peu blasphème mais c'est vers ce genre de chose que les gens se tournent quand ils ont tout essayé ça met un baume sur la plaie... On pourrais peut être télévisé les gens qui tombent en étât de grâce enfin ceux qui tombent sur le bon pôle de leur bi-pôlarité. Ça fait de bon prosélyte convaincu qu'ils seront de leurs guérison. Hé oui! Votre humble serviteur deviens charlatan et puisque les gens semblent croire aux anciennes médecines on vas aussi pratiquer la saignée accompagné d'une tasse de thé et d'un scône ou un cupcake. Tout ça m'amène a penser au corps, à ce bel instrument qu'on malmène sans réfléchir sur l'esprit qui y habite. Cet esprit hurle parfois de douleur et on le laisse hurler on l'entend littéralement qui crie et grince avant de s'apaiser au bout de nos prières. Ouais!!! Ce seras tout!! Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine je l'espère!!! Sicky Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire