vendredi 4 mai 2012

Here is something for you and me

Bonjour! Bonsoir! Que pensez vous des gens que vous croisez et qui fredonnent des airs qu'on ne reconnait jamais? Moi ça m'énerve, ça m'irrite et ils le savent on veux me faire perdre mon sang-froid. J'y vois une provocation, je les dérange et je sais pas pourquoi mais c'est peut être ma paranoïa... C'est comme si j'avais pas le droit de respirer ou d'écrire parce que je fait trop de fautes. Je ferai pas beaucoup de millage là dessus, y'a rien a faire des gens méchants il y en a et ça me tue. Le parc verdis et y'a des pissenlits... Pour mes fredonneurs je devrais peut être porter des écouteurs mais je trouve que c'est une perte de contact avec la réalité. Vous savez je suis fou et je devrais pas me laissés atteindre par des choses pareilles mais y'en a qui on le don de me faire sentir comme de la merde. Eux qu'ont ils fait de si exceptionnel à part faire chier le peuple du haut de leurs immense savoir ou de leur grande foi. J'ai avoué mes fautes je fait tout pour pas continuer et ça semble pas suffisant pour eux je devrais arrêter de respirer. Mais qui c'est eux? Les gens du complot? C'est de la maladie, mon imagination me fait souffrir. Je devrais pas en faire de cas. Si je touche les gens même si la réponse est désagréable ça veux dire que je réussis. Un gars me disait que le pire c'est l'indifférence hors donc merci pour le mépris. Je suis envahis de partout, chez moi, dehors, à la librairie, dans le métro, l'autobus c'est de la folie furieuse... Comme vous voyez ça va pas fort aujourd'hui, avec ce blog j'en rajoute comme pièce à conviction. Une pièce qui convainc de mon caractère de chien. Je vais vivre et laisser vivre. Je termine là dessus!!! Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!! Painfully Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire