samedi 24 mars 2012

Here is something for you and me


Bonjour1 Bonsoir! Je sais bien n'être qu'un gros bébé pourtant écrire c'est pas un jeu d'enfant. L'autre jour je parlais avec ma douce du long soliloque dans ma tête, ce "discours" toujours présent et de comment j'aimerais faire autrement, ça parle tout le temps. La nuit comme ça j'écoute en écrivant. Je fais le tri dans mes pensées ça me donne l'impression d'avoir un certain contrôle sur les "voix". Ça discute ça se dispute dans mon ciboulot depuis des années. Je me bat moi contre moi. Je ne gagne jamais la morbidité est toujours présente. La folie c'est ça. J'espère que vous n'avez pas peur cette voix c'est parfois un ami imaginaire un peu comme un adolescent autiste. J'arrive toujours a me concentrer a jeter mon mal sur le clavier. Cette nuit j'ai fermé la fenêtre et j'ai dormis, encore là je suis somnanbule et je rêve bonsoir sommeil paradoxal. Certaines personnes croient que je fait les choses parce que je ne les trouves pas intéressantes. Je trouve tout le monde intéressant mais j'ai de la difficulté a communiquer dans la réalité. Quand la nuit arrive je suis fatigué et je me dénigre. J'ai pas besoin des autres pour le faire c'est une fausse humilité, une humilité de malade qui s'abaisse, s'auto-flagelle. Hier je me suis couché en réfléchissant sur le pardon, le pardon à soi et aux autres c'est difficile. Ce matin je trouve pas ça va à gauche à droite, ça rebondis comme une balle de ping-pong. J'aimerais bien trouver la paix m'asseoir et n'avoir que la sérénité dans la tête, que tout va bien, que tout va bien aller. Y'a une moto silencieuse qui passe dans la rue, de la discrétion... Cette semaine on m'a demandé si je faisait de la musique, si j'étais musicien, parfois oui mais j'ai pas envie d'aller jouer dans les C.H.S.L.D. j'irai bien assez tôt, les sens cognitifs sont pas trop amôchés malgré tout ce que j'ai pu écrire. J'ai encore un sens moral, hier y'a eu ce vieil idiot qui s'est adressé à un ami d'une façon dénigrante, les gens sont parfois méchants. Grève à Air Canada, grève des étudiants y'a de l'action ce printemps, le progrès, le vrai progrès est en marche. L'hymne national, Rédio-Kénada moi je vous veux sur ma fréquence blog avec votre modulateur démodulateur, Michel Rivard à la radio. Je crois que les artistes aiment pas qu'on les nomment sur les blogs pourtant y'a pas de copyright sur leur patronyme. Je me sent toujours au bord des larmes y'a longtemps que j'ai pleuré. Ça me ferais du bien, les sanglots longs, pour aujourd'hui la folie je la laisse derrière, les gens aiment tellement crier qu'ils sont normaux mais qu'est ce que le normal? Je m'accroche au quotidien faire mon lit, déjeûner, une lecture spirituelle et voilà la journée est partis. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!

Kindly Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire