mercredi 14 mars 2012

Here is something for you and me


Bonjour! Bonsoir! Facebook c'est le bigbrother quand j'ai un lien dans mon statut il le fait disparaitre. Aujourd'hui c'est déprimant il neige. Je veux pas partir de guerre avec les professionnels du fer forgé mais qu'ils me crissent la paix. C'est de vieux souvenirs je m'excuse. J'ai fait faire mes impôts. Le ressentiment ça mène à rien. Nous voilà de retour en hiver. J'ai épluché des patates et rajouté d'autre légumes en pensant a ce que je vais écrire. Un ami m'a téléphoné, je lui ai dis qu'on se rappelerait quand j'aurais terminé. Gros flocons, je croyais que c'étais finis. J'essais de rappeler ça sonne occupé. Je trouve rien a vous écrire, les légume mijotent, je me sent comme un merlan frit... Y'a rien là mon choux de bruxelle. Étrangement je pense à tout ces jeunes belges décédés dans un accident d'autobus. Mes sympathies à tout les parents et amis. Je suis le roi des morrons, la mort c'est de la merde. Y'a cette ordure qui a tué vingt deux fois... Mes lunettes sont remplies du gras de l'escalope que je viens de préparer. Tomber pas dans la confusion le tueur il étais au Panama et il a pas tué vingt deux enfants. C'est pas fort aujourd'hui, je pense à mes lectrices intervenantes... Bon on va donner dans le domestique, le lavage de vaisselle réel, ça aide a garder les deux pieds sur terre. Pour ceux qui ont vu mon témoignage sur le site de HLHL ou celui de Douglas, parfois je met ça simple, on a souvent besoin de plus qu'une marche ou de faire le ménage. Je crois beaucoup au ménage intérieur, à la confession avec un pair ou un professionnel. Je trouve plus, je trouve pas, j'ai mangé et le temps continus de passé. Bientôt Pâques, la résurection... N'empêche semble qu'ils vont être dans le trou avec leurs plan Nord... Avez vous déjà téléphoner à votre psy chez lui, moi si et je crois pas que c'était une très bonne idée, je sais pas pourquoi je vous écris ça. C'est n'importe quoi aujourd'hui, je sais pas, comme souvent, ou je vais. Viens de lire un brûlot sur facebook, on sait pas qui a écris, le propriétaire du mur ou quequ'un d'autre? Ça parle de Noël quelqu'un qui s'ennuie en regardant la neige tomber. Moi je vais juste dire que c'est une noire très compétente qui a fait mes rapports d'impôts. Je vais pas plus loin je veux pas en rajouter. C'est de la folie pure et simple, les mots n'ont plus aucun sens à moins d'être dans les journaux ou à la télé, internet ça mange les mots, ça les brois, ça les brûle, ça les calcines et on ne récite que le néant de notre petite vie pas drole. Merci Claude Meunier!!! Moi je suis insignifiant et je ne ris pas pour rien, je pleure pour tout... J'entend les voitures qui passent, le bip des camions qui reculent, c'est mercredi après midi dans le goulag, je traîne mes chaînes virtuelles c'est tout comme si j'étais assigné à résidence pourtant je suis libre d'aller ou je veux dans le goulag centre-sud. Comment ça s'appelle? Un pléonasme? Et bien allons y pour le pléonasme, Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!

Nully Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire