lundi 20 février 2012

Here is something for you and me


Bonjour! Bonsoir! Lundi trois heure trente sept. J'ai pris un café mangé un yogourt. C'est la nuit, une émission sur l'histoire des noirs à Rédio-Kénada. Je suis somnolent. Ai finalement retrouvé le début de ce texte. Je pense à Verlaine et ses vents mauvais, à une chanson aussi. J'enfle...saloperie de metamphétamine, ce fou qui a tué le bon samaritain qui l'hébergeais. Tout le monde est sur ses gardes on a peur de l'autre, la schizophrénie a encore frappé, un mort avant de bouger. Je pense à la virilité ça aucun rapport avec ce qui précède. J'avais un voisin gay qui recueillais de jeunes garçons, il y avait souvent des problèmes chez lui, la police passait souvent... J'ai une blessure dans l'oreille je la soigne avec un bâtonnet de coton. Ce matin j'ai une réunion du groupe d'entraide, il y a une personne à qui les réunions sont contre indiquées, je devrai présenter la question et en discuter. Y'a des gens qui n'arrivent pas a gérer l'intensité, nous ne sommes qu'une étape dans le rétablissement. Comme toujours c'est décousu j'aurais besoin de petites mains comme on les appelles dans la confection vestimentaire. C'est pas de la dentelle... La ville dort encore, la neige a fondue c'est un étrange février. J'ai plus de lait je bois mon café noir, je veux pas vous inventer d'histoire c'est que moi avec moi, la nuit qui bat, hier au hockey on a perdu la course aux séries est difficiles. Sur la toile on ne dois rien dire que sa mère n'aimerais pas. Je cherche encore a savoir si ce que j'écris c'est de la littérature, y'a pas un éditeur papier qui oserait m'éditer et je médite faute d'être éditer. La table est remplie de kleenex utilisés, des papiers mouchoirs souillés, j'ai un gros nez et tout ça c'est des niaiseries y'a des choses plus importantes dans la vie mais quoi? Y'a de nos lecteurs de l'Outaouais qui déménagent, on leurs souhaite la meilleure des chances et bravo pour la grande cour pour les enfants. Je rajoute à la pléthore d'informations qui nous sollicitent. Je me gratte avec toujours la première personne du singulier. Je suis pas si singulier plutôt pôtache. Je sais pas si ma lectrice puéricultrice est en grève, si oui on lui la souhaite courte. Je crois que j'ai terminé pour aujourd'hui. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!

Nighty Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire