mardi 14 février 2012

Here is something for you and me


Bonsoir! Bonjour! Je suis en grave crise d'expression... À la télé j'ai vu la France sous la neige, ici il fait à peine zéro. Le goulag est doux, mon exil psychique a des sursauts maladifs. J'ai envie de pleurer, je suis fatigué de cette folie douloureuse. J'aimerais être un peu sensé et pas mettre les mains dans le guêpier. Je sais plus on monte plus la chute est dure... Je tomberai pas je suis déjà écrasé comme une crêpe tournée cent fois. C'est terrible cette absence de mot cette impossibiltée de nommer ce qui me fait souffrir, cette incapacité a vivre certaines émotions sans distortions. Mais non! C'est pas une chanson c'est une plainte un long cri de douleur parce qu'as's't'heure, justement cette heure qui fout le camp vite remplacée par une autre qu'on ne vois pas venir et qu'il y a la fin et je ne suis que ça un pauvre blogueur dépendant de sa machine comme l'homme dans les cavernes de Lascaux. Je grave le virtuel, je peint l'écran de symboles alphabétiques. Oui cyberdépendant pourtant je ne cherche pas a me matcher, dans le parc en face ils promènent les chiens on parle pas de caninodépendance... Quoi dire encore? Ça fait mal une douleur sourde un malaise d'être qui essais de me faire tout abandonner, j'ai de la misère a croire que tout est perdu. Vous ne vous en faites pas, moi si, j'aspirais a quelque chose de bien je ne suis devenus qu'un pauvre type qui cherche l'approbation et l'amour, c'est quoi ça? Fuck la romance!!! Aujourd'hui on m'a demandé ce qu'étais un narcissique, j'ai pas su quoi répondre, il étais pas question que je me noie dans la mare, à toute les fois que je vous écris c'est de moi qu'il s'agit mon sujet le moi narcissique, je me vois dans ce que j'écris et c'est de la folie, de la folie de civilisé, de la folie acceptable pas de la folie regrettable. J'aimerais bien qu'elle disparaisse cette douleur au fond de mon âme, dire et dire pour panser mon mal pour suturer la plaie. C'est pas rigolo aujourd'hui, comment ça s'appelle une angoisse existentielle? Je vous en veux pas les angoissés on les aime pas beaucoup ce sont des gens a faire des saloperies... Mais non, mais non... Ce soir combien somme nous a bloguer, a étaler nos étâts d'âme sur la toile, la toile ça fait pensés à la peinture. Bon j'arrête de vous faire ch...!!! Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!

Anxiety Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire